A A A A Auteur Sujet: DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]  (Lu 91241 fois)

Hors ligne Nicojo

• Concept car
  • *
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #225 le: 26 novembre 2014 à 17:11:13 »
Ok c'est bon à savoir ça :P ^^

En magasin c'est toujours des bleus, voire rouges, ou sinon des bandes leds qui font multicouleur
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #226 le: 26 novembre 2014 à 18:48:34 »
Ok c'est bon à savoir ça :P ^^

En magasin c'est toujours des bleus, voire rouges, ou sinon des bandes leds qui font multicouleur
Oui no soucie, n'hésites pas si tu veux un visuel pour le forun c'est gratuit   :p je réalisé tout ce qu'on peut changer via la carrosserie (pare-choc, etc), les sortie d'échappement, etc :-D
Opel Astra H GTC 1.3l 90ch

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #227 le: 27 novembre 2014 à 18:48:16 »
Bon encore un soucie... ma clef principale ne ferme plus à distance et en manuel juste la portière côté conducteur... super --' donc j'espère que avec la deuxième clef sa marche sinon j'en est pour une clef... sauf si vous avez une idée du pourquoi du comment LOL...

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #228 le: 27 novembre 2014 à 18:58:31 »
Bah vérifie la pile :desole:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #229 le: 27 novembre 2014 à 19:00:52 »
Même avec une autre pile sa fonctionne pas...

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #230 le: 27 novembre 2014 à 21:11:25 »
Bonne nouvelle, la clef re-fonctionne... C'est une déprogrammation. Donc pour la reprogrammer, il faut la remettre dans le contact et apuiyer sur l'un des boutons. (lequel je vous le dirai dans les prochains jours)  :joyeux2: :cool5: :content:

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #231 le: 27 novembre 2014 à 21:16:24 »
Y'a un sujet sur ça ^^
Ma Chaine Youtube

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #232 le: 27 novembre 2014 à 21:18:01 »
Ah mince... j'y avais pas pensé ^^ désolé :(

Et la voiture est partie en réparation pour une journée complète (demain). Pare choc et porte avant droite ^^

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #233 le: 07 décembre 2014 à 18:07:39 »
Bon désolé du retard...  :(
Enfin la voiture est terminé est faite depuis la semaine dernière ^^ Elle est toute belle :) je fais réaliser le visuelle des étriers pour vous montrer.  :)
Mais quelques jours après les réparations, je me gars sur un parking le matin pour aller au travail et en revenant pour repartir chez moi, je vois une Peugeot 208 bleu juste à côté de moi . Avec c'est bordure de porte et son caoutchouc abîmé depuis à mon avis un bon moment. Pourtant j'avais laissé la place pour ce garer mais non il a fallut qu'il se colle et me mette un coup la ou la portière était réparé et peinte... j'ai laissé un très gentil mot et je n'ai plus revu la voiture ensuite... de plus hier soir en revenant de chercher un mac do. Un abruti avec une vielle Mégane me colle au feu rouge comme il faut et donc je m'avance pour laisser de l'espace, surtout que s'était une pente... et non il me recolle !!!! La prochaine fois je devrais peut sortir le fusille avec moi pour que les gens respect les autres peut être non !!  C'est incroyable comment les gens sont vraiment de gros CON  !

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #234 le: 07 décembre 2014 à 18:14:24 »
Enfin la voiture est terminé est faite depuis la semaine dernière ^^ Elle est toute belle :) je fais réaliser le visuelle des étriers pour vous montrer.  :)
Mais quelques jours après les réparations, je me gars sur un parking le matin pour aller au travail et en revenant pour repartir chez moi, je vois une Peugeot 208 bleu juste à côté de moi . Avec c'est bordure de porte et son caoutchouc abîmé depuis à mon avis un bon moment. Pourtant j'avais laissé la place pour ce garer mais non il a fallut qu'il se colle et me mette un coup la ou la portière était réparé et peinte... j'ai laissé un très gentil mot et je n'ai plus revu la voiture ensuite... de plus hier soir en revenant de chercher un mac do. Un abruti avec une vielle Mégane me colle au feu rouge comme il faut et donc je m'avance pour laisser de l'espace, surtout que s'était une pente... et non il me recolle !!!! La prochaine fois je devrais peut sortir le fusille avec moi pour que les gens respect les autres peut être non !!  C'est incroyable comment les gens sont vraiment de gros CON  !
A les abrutits sur terre  :combat3:  j'ai eu le tour tout à l'heure un jeune conducteur en laguna qui fesait le malin  :colere1: :combat3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Cedric55

• Voiture
  • *
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #235 le: 07 décembre 2014 à 18:14:37 »

Je confirme ta dernière phrase  :smiley:
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #236 le: 07 décembre 2014 à 18:51:28 »
Pour le coup de portière c'est clair que ça fâche, perso je fais toujours en sorte que ça ne m'arrive jamais quitte à me garer à l'autre bout du parking et marcher un peu plus que ça plaise ou pas à madame

Pour le gars qui te colle, je suis tenté de dire et après? tant qu'il ne te rentre pas dedans il se met comme il veut
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #237 le: 07 décembre 2014 à 18:56:55 »

Pour le coup de portière c'est clair que ça fâche, perso je fais toujours en sorte que ça ne m'arrive jamais quitte à me garer à l'autre bout du parking et marcher un peu plus que ça plaise ou pas à madame

Pour le gars qui te colle, je suis tenté de dire et après? tant qu'il ne te rentre pas dedans il se met comme il veut

Je fais pareil sur les parking sauf que des fois ya toujours quelqu'un pour se garer juste à côté de toi alors qu'il y a 50 places à côté :boulet:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #238 le: 07 décembre 2014 à 19:12:59 »
Je fais pareil sur les parking sauf que des fois ya toujours quelqu'un pour se garer juste à côté de toi alors qu'il y a 50 places à côté :boulet:

Pouhaa comment c'est trop vrai ;D De plus les gens qui font sa se parquent de travers et te laisse un mini espace pour rentrer, souvent je laisse un mot sympathique type "va apprendre a te parquer", même si le type ne m'as pas mit de coup de portière, c'est gavant comme situation  :bizarre1:
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #239 le: 07 décembre 2014 à 19:36:38 »

Ben c'est surtout que le mec même si il te colle et que quand démarrant tu le touche... c'est lui en tors car tu dois être mettre de ton véhicule et pas coller les gens au feu rouge... quoi que mon assurance m'avait dis quand je suis rentré dans la voiture il y a deux semaines que c'est moi qui est rentré dedans même si elle était mal garer c'est moi en tors... mais on m'a dit que si il était dedans ca serai lui... de toute j'ai changé d'assurance est mis en tous risque de la zut !! Trop de con sur terre.