___________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon comportement il y a quelque jours auprès de certains... C'est pour cela j'ai décidé de ranger cette fierté et de m'en excuser.

Si ses personnes veulent bien les prendre...

De plus, vous avez remarqué que j'ai enlevé toutes mes réponses depuis le début de l'ouverture de cette discussion. Car je vais tout remettre à plat et montrer la voiture.
Sachez aussi, que faire de ce 1.3l 90ch ne battra pas ceux qui en fond 240ch, etc. J'en suis conscient.

Mais je me suis renseigné pour avoir un peu plus de couple et de reprise. C'est à dire une reprogrammation de 20 à 25ch de plus. Car aucune reprise me mets hors de moi... (

)
Donc les modifications à venir sur cette Astra H GTC sont :
_ Toit style panoramique.
_ Étrier en orange ou rouge ( Je me demande encore

/ un avis ?

).
_ Amortisseur avant Koni.
_ Double sortie simple, suppression du silencieux et remplacé par un résonateur pour diesel.
_ Rajout de pare-choc AV/AR et bas de caisse (Pas un kit carrosserie complet)
_ Feu arrière à Led Daylight
_ Feu avant angel eyes
_ Console central jusque derrière le frein à main ainsi que le bas des portière avant, lissé et peint plasti dip ou en covering carbone (Pareil, je ne sais pas encore)
_ Kit enceinte éclaté à l'avant MTX et arrière deux enceintes 3 voix.
_ Caisson sur la totalité du bas du coffre. (Il est juste remonté pour ainsi garder quand même de la place pour les courses

)
Voila pour la voiture
Ensuite, je voudrais poser une question sur les compteurs, si vous savez comment faire son propre fond de compteur ?
Et où trouver des capteur de lampe de plaque arrière, svp ?
Merci à vous de votre compréhension.
DUBastra