Merci à tous,
Aujourd'hui, démontage des 4 roues, et nettoyage des disques qui présentaient un peu de rouille, derrière je les ai carrément peint (on le voit sur les photos) mais je pense je vais refaire en gris souris, c'est trop voyant comme ça Mais bon au moins maintenant c'est propre. Quelques photos:

Bienvenue en Suisse

J'ai fait aujourd'hui 2 cols et 210 km, donc pour résumé, train avant très bon, sa croche bien, sa sous-vire pas, hyper agréable. Le train arrière enroule moins qu'une H, du coup c'est un peu moins bon mais ça va. Sa marche bien, je suis super heureux, aujourd'hui, j'étais suivi par une Ducati 898, alors en ligne droite je faisait pas le poids, par contre en virage ça roulait bien, au passage motard super sympa, il m'a levé le pouce et après lors d'un arrêt à cause d'un passage de vaches sur la route (la Suisse je vous dit c'est un monde à part

) il me glisse par la vitre un "ça marche fort par ici, rare de voir des caisseux qui emmerdent pas". Dommage, j'aurais aimé discuté avec lui mais il s'est pas arrêté après. Par contre dès qu'on arrive sur routes défoncées (heureusement qu'en Suisse les cols sont pas trop mal entretenus), la le poids de l'auto se fait sentir, les trains roulants ont du mal à contenir les haut et bas des 1500 kg et hop elle perd un peu ses appuis. Pour l'intérieur, pas de photos car je sais pas ce qu'ils ont mis sur la console centrale comme produit mais ça fait plein de tâches et c'est gras sur le haut, je suis bon pour tout lavé et dégraissé ce jeudi, profitant d'un week-end prolongé. Je profiterai aussi de nettoyer un peu le moteur ainsi que les gommes des portes.