Moi je suis objectif également, la GTC est une belle voiture Ok La Civic, je l'ai vu en vrai et j'aime alors là pas du tout Je pense aussi que le faite de voir des GTC à longueur de journée en Guadeloupe fait que la GTC te parait moins belle qu'au 1er jour Breff il faut se dire aussi que chaque nouvelle voiture sera de meilleur niveau (intérieur) que notre Astra de 2004 Si tu l'aimes vas y, fais toi plaisir
moi aussi depuis que je l'ai vu en vrai je suis déçu de la Civic, pourtant le dossier dans l'emission TURBO m'avait beaucoup plus.
oui moi de même, je l'ai trouvé pas mal (sauf toujours les feux de devant) mais une fois vu en vraie (noire et champagne, les 2 seules que j'ai vu ), elle m'a déçu
bon sur un forum Astra ça va forcément clasher la civic lol. Moi j'ai une GTC que j'aime et je reste objectif. Le 2.2L i-CDTi est une merveille et le look de la Civic est quand même plus agressif que celui d'une GTC de base. Ensuite il vrai que l'intérieur, le look de la civic est TOP, mais qu'on a pas du tout une finition au niveau de nos Astra. Sinon la Civic n'est pas franchement haute. P'tete qu'elle en donne l'impression mais c'est pas le cas. Le mieux comme d'hab c'est d'aller la voir en vrai Et croyez moi elle en jette quand même en noir et jantes 17", plus selon moi qu'une GTC sans pack OPC :/Après pour ce qui est des patrons ici, rouler en Corsa 1.2 je vois pas trop ça lol. On pourrait croire que les clients sont jaloux des patrons à grosses caisses, mais c'est pas vraiment le cas ici. C'est plutôt l'inverse d'après ce que je constate. Tu as grosse ture, donc tu as des sous, donc ta société marche, donc tu fais du bon boulot ... Je vous raconte pas les M5, M6, Série 7, X5, Cayenne, etc que je croise tt les jours dans la principale zone industrielle de Guadeloupe (là où je travaille ...)Enfin bref, pour l'instant j'ai pas encore fait mon choix. Et je n'ai pas encore vu de moulure pour autoradio sur la Civic et c'est qq chose d'important pour moi Faut que je puisse mettre ma sono
La civic oui ! Mais moi rien d'autre que la TYPE R qui va sortir prochainement
j'ai pas encore vu de civic en vrai, mais par contre j'avais lu un article sur le 2.2 ictdi 140ch et ils étaient extrèmement positifs dessus : silence, conso très basses, souplesse, agrément, ... Niveau look je le trouve sympa (peut-etre que ca changerait la donne si j'en voyais une en réel), par contre l'intérieur j'accroche pas, ca fait trop "vaisseau spatial" En tous cas je respecte ton choix, les gouts et les couleurs...
+1Même en vrai j'ai trouvé pas mal, mais l'intérieur bof bof