Alors je vous rassure j'ai récuperé ma voiture mais au bout de 15jours seulement.
Un matin je passe devant la garage et je vois la voiture dehors sans le parechoc arrière

Je demande donc une explication et personne pour me répondre faute de responsable....bizarre...
J'y retourne quelques jours plus tard et enfin elle est finie. J'en profite pour demander une explication et on me dit que le seul pont disponible ne permettai pas de la faire passée dessus car trop basse avec mon kit, du coup il ont démonté le PC pour la faire allez en marche arrière...bon allez je veux bien, bref...
Alors pour les intéressés le problème venait du radiateur de recyclage des gaz d'échappement....+MO >> facture à 656€ quand même

Bien entendu j'ai fait un tour tu véhicule pour vérifier qu'il n'y avait rien suite au démontage du PC.
Maintenant plus de soucis de fumée blanche...mais ce matin encore une surprise...on m'a griffé très légèrement le bas du parechoc avant sur un parking, y a encore la couleur verte de l'autre voiture

Franchement vous y croyez celle-là

c'est pire que l'exorciste cette bagnole