C'est pas dans mes projets et vu que je viens d'acheter un deuxième véhicule cette semaine on va se calmer un peu avec les frais

Pour info j'ai acheté un partner utilitaire d'occasion... car marre d'utiliser l'Astra pour faire les courses de l'entreprise ou d'attacher la remorque pour aller à la déchetterie ou autre.
Je l'ai trouvé sur le bon coin, uns super occas, très propre et super pratique

Si ça en intéresse certains voici de la lecture

c'est un Partner Peugeot de 1998, couleur noir (rare), intérieur cuir, jantes alu de 14', vitres teintées, moteur 1,1 essence, rangement en bois marin dans la caisse arrière, attache remorque.
Je commence déjà à faire quelques petites modifs, j'ai mis un Autoradio JVC 4x50W car il y avait déjà les enceintes et j'ai aussi changé les tweeter par des Pionners 110W que l'on m'a donné avec le post que j'ai acheté d'occas 30€

Je vais ajouté un néon à LED dans la cabine car quand je décharge le soir on voit que dalle

Je viens de le recevoir reste plus qu'à installé.
Ensuite je vais aussi voir pour incorporer 2 ou 3 éclairage d'intérieur genre lumière d'ambiance car ça manque sévèrement. Je pense mettre des LED dans les rangements vu qu'ils sont assez nombreux, ça apportera un peu d'éclairage.
Et pour terminer je vais surement mettre le véhicule au logo de ma société, ça fera une pub au passage vu que j'irai souvent faire les courses avec

Tite photo de la bête ci-joint (ce sont celle de l'ancien proprio)