Bien me revoici rentré du garage et là je n'apporte pas que des bonnes nouvelles

J'ai fais ma vidange des 45000km comme prévu + changement de l'ampoule cendrier qui clignotait + graissage des silent blocs arrières qui grincaient....jusque là aucun problème (enfin je dis ca mais je n'ai même pas vérifier si ca grincait toujours

)
Mais il y a un bémol dans tout ca. Comme je vous avais dis, j'ai changé mes veilleuse et depuis ce jour là mon phare gauche au xénon claire au plus bas du sol

Donc je leur ai signalé de regarder et c'est ce qu'ils ont fait.
Bilan: "monsieur il faut changer votre phare"

Je vous raconte pas, je n'avais même plus de salive pour parler. "Comment il faut le changer" "et il y en aurai pour combien"
Et bien il faut compter 362€

Je ne sentais plus mes jambes pour me porter
Bref il m'a conseillé de passer ça par l'assurance en bris de glace
Maintenant je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu en arriver jusque là

J'ai simplement changer un veilleuse nom de µµµµ

De plus le xenon est à l'opposé est de plus l'accés se fait depuis le capot donc c'est à ni rien comprendre.
Enfin bon je vais essayer de me calmer car je vous dis pas comme je suis énervé et dégouté en même temps

Pour commencer je vais demander à un ami garagiste de regarder d'ou vient le problème car j'ai l'impression que chez Opel il ont eu vite fait de diagnostiquer la chose

Ils m'ont dis qu'ils n'arrivaient pas à régler le phare et que donc il fallait le changer. Je trouve cette décision un peu attive

Donc avant de tout faire changer je voudrai savoir le pourquoi de la chose.
Ensuite je verrai bien, mais il est sur que sortir cette somme me fais mal au ventre.
Enfin voilà les nouvelles, j'aurai préfèré quelles soient meilleurs....