Bon je vais essayer de faire cours car là je suis énervé

Aujourd'hui j'ai récuperer ma tuture. Ils ont changé la vanne EGR (sous garantie) et les volets de turbulence.
Normalement Opel prennait à 90% ceux-ci c'était convenu.
Eh bien ils on pris que 15%

L'excuse, ah oui mais on peut prendre en charge à 90% que si elle a moins de 100000km et là vous avez 104250km

Je vais les buter

Donc je reste calme, et leur dis que ce n'était pas ce qui était convenu car quand ils m'ont diagnostiquer la voiture elle avait moins de 100000km et que je leur avait dis que je le ferai en début d'année.
De plus lorsque j'ai du changer l'alternateur et la batterie j'avais 102000km et je leur avait signalé que je ferai les volets début février. Et là on était toujours d'accord pour les 90%.
Donc j'ai râler (mais calmement) et je leur ai dis que j'appelai à Paris. Ce que j'ai fait. Je leur ai expliqué et on dirai qu'ils on bien pris le truc: "Ah oui, c'est à cause du kilomètrage. Bon je vais voir ce qu'on peut faire, je vous retiens au courant"
Apparement le gars avait pas l'air trop con, je l'avais déjà eu pour ma vanne EGR (90%) et pour mon alternateur (90%). Espérons qu'il me fasse un bon geste