Comment sa une ristourne ? Il va te renvoyer le chèque d'acompte c'est tout
Bah normalement si t'as laissé un chèque d’acompte, t'as réservé la voiture, donc elle était plus vendable légalement ... non?
Je ne retourne plus vers ce vendeur ! Il s'agit de Rocheplate Automobile... Ne vous inquiétez pas, je me tourne vers Nova Car. Ils m'ont trouvé une petite perle.Astra OPC, jante 20", kit apparence, gps 900sd, intérieur cuir avec bande bleu, et autre ... je reçois la fiche de la voiture demain matin ou début d’après midi. Je vous en dis plus dans les jours a venir (vendredi est un jour important pour moi, la DS3 part enfin , je retourne en mode piéton )
Etant donné le prix de cette voiture, 500€ ça me parait léger pour être appelé "acompte", non?
C'était juste pour bloquer le véhicule, le chèque n'a pas été encaisser, il voulait une "assurance" ... Nova cars me demande 10% du prix du véhicule .
500€ c'est bon pour bloquer un canapé chez But. Quand tu commandes une voiture dans une concession ou un garage l'acompte demandé est bien supérieur en général. D'ailleurs dans le second garage où il a commandé sa voiture il lui a été demandé 10% du prix.