Pseudo: Carlerper
Vrai Prénom: David
Date de Naissance : 31 Janvier 1989
Département : 59 - Nord
Véhicule: Astra J GTC OPC 280
Profession : Technicien en Alarme
Photo du membre :
Présentation officiel faites, place a l'officieuse

David, 24 ans (bientôt 25

) , passionné d'automobile.
Ma 1ere voiture, une Golf 3 1.8i, pas trop mal pour commencer a rouler, puis une safrane 2.1td, indiscutable pour partir en vacance. Lorsque j'ai signé mon CDI (

) , je me suis fais un petit plaisir, j'ai acheté ma 1ere voiture neuve !
Une Citroen DS3 1.6 THP 156cv Noir Obsidien / Blanc Opale en finition SportChic. Interieur cuir Lama (noir/blanc), MyWay, Hifi System, ... toutes options quoi

Puis les années passes, et 156 cv ne me suffisent plus ... J'ai été essayé une Scirocco R, en boite DSG 6. Voiture trés agréable, mais dommage que la boite DSG6 est fragile ... Puis une Golf R... Génial, une 4 roue motrice ! Mais son moteur n'a pas été revu pour son poids ... Dommage, la voiture est lourde, c'est mou meme en boite DSG6 ... Direction Ford pour me faire essayer la Focus RS MK2 ! Une machine de guerre ! Mais ... oui y'a toujours un MAIS

. Je me suis tellement habitué au "Luxe" de la DS3 qu'un interieur si spartiate ne pouvais me correspondre ... (Ne me parlez plus de voiture française, trop chiant a revendre ... donc exit la Megane 3 RS)
Je ne veux pas de 5 portes, je veux un moteur de 265 cv minimum, et un intérieur en cuir.
Bon, je pense a Audi ... Non pas la peine ... Je suis pas fan de la marque au anneau.
Et la, je tombe sur le net, nez a nez avec une Astra GTC OPC ... Coup de cœur !
La ligne est sublime, l’intérieur, des sièges baquet en cuir ... C'est celle que je cherchais !!
J'ai lu et digérer des pages entières de test, d'avis, sur cette version OPC.
J'ai été essayé, je n'ai pas eu ce problème de boite qui accroche ... Peut être sur l'avenir mais c'est pas sa qui me gêne

C'est donc Vendredi 7 Novembre que je vais chercher ma belle
Une Astra GTC OPC Blanche (oui j'aime la sobriété

), l’intérieur sièges en cuir surpiqué blanc, GPS 900SD, 8HP avec Ampli, et bien sur, les jantes en 20"

Je vous mettrais des photos très bientôt