le petit bouton à droite du bouton "Auto", ou automatiquement si vous l'avez choisi dans votre réglage de clim, quand une pollution extérieure est détectée
ou est ce que l'on active cette option (avec clim auto) pour que le recyclage se mette en route tout seul? ou est ce par defaut avec clim auto?.
et juste en dessous tu as ce fameux recyclage d'air auto.Je l'ai sur ma finition Cosmo de fin Avril 2005, sur une Berline 5p.
J'aimerai savoir si comme moi lorsque vous mettez la clim en route, après 5 min, il vous vient un mal de gorge qui vous pousse pratiquement à l'etteindre ? Pour ma part, exemple: il fait 27° dehors, je mets 23° a l'interieur pour ne pas que ca souffle trop de froid d'un coup, je mets aussi vers les pieds et ventilation faible; et bien au bout de 5min ( à peine que l'on sent la diff de t°) moi et ma copine on commence a avoir un mal de gorge, qui nous pousse a l'étteindre...!!!!!!!!!! Ps : Je ne suis pas sensible de la gorge et cela m'arrive que lorsque j'allume la clim.Donc et vous ?
terlulia,c'est étrange que tu l'ais pas...Ta finition "Sport", c'est en dessous ou au dessus de la finition Cosmo ?SInon, pour comprendre la relation de cause à effet: tu as les ODB ? et le check-control ?
terlulia,c'est étrange que tu l'ais pas...Ta finition "Sport", c'est en dessous ou au dessus de la finition Cosmo ?SInon, pour comprendre la relation de cause à effet: tu as les ODB ? et le check-control ?Sinon je confirme: aucune indication sur l'affichage si on est ou non en mode recyclage auto.En séléction manuelle, y'a que la petit loupiote du bouton allumée, mais ne s'allume pas en recyclage auto et qu'il y a une grosse pollution extérieure détectée..A suivre...