Total des votants: 93
Est-ce que l'alarme en option est de bonne qualité ? Quelqu'un peut-il donner ses caractéristiques ? Est-il mieux d'en acheter une séparément car moins chère ou de meilleure qualité ?
mais j'ahbite en centre ville et ma clio est garé juste devant la petite vieille qui matte tout le temps a la fenetre.Il y a deux ans on me la forcé et c'est elle qui a appeler les flics.Je pense qu'avec elle et un antivol ( pour alerter elle sera en securité ).
Citation de: xirederfCitation de: Arsouye-champ de protection electrique qui entoure la voitureHeu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ... Bien fait pour lui Je crois que c'est surtout pour les contractuelles
Citation de: Arsouye-champ de protection electrique qui entoure la voitureHeu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ...
-champ de protection electrique qui entoure la voiture
Citation de: OlivierEst-ce que l'alarme en option est de bonne qualité ? Quelqu'un peut-il donner ses caractéristiques ? Est-il mieux d'en acheter une séparément car moins chère ou de meilleure qualité ?L'alarme réagit trés bien, elle ne se met pas en marche dés qu'un camion passe juste à côté, les capteurs sont trés bien implantés sur le plafonnier centrale, de plus elle détecte le soulevement du véhicule.Le seul Hic c'est que tu n'as pas de sirène à part, c'est le Klaxon du véhicule qui se met à sonner, on aurait aimer une siréne.Mais si le but c'est d'avertir et que ton véhicule n'est pas dans un endroit trop isolé pas de soucis.
Comment s'actionne et se desactionne l'alarme. Est ce que ca marche avec la clé de la voiture ou y a t'il une telecommande a part, ou est-ce un bouton a l'interieur ?
Salut,pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et éventuelement visuelle (mais de moins en moins).
Citation de: wizouSalut,pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et éventuelement visuelle (mais de moins en moins).la matmut ne me fait aucune remise en cas d'alarme moi, dommage! ca fait une bonne raison d'aller voir ailleurs peut etre.