Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
26 (25.2%)
Utile
42 (40.8%)
Pour le confort
17 (16.5%)
Sans avis
17 (16.5%)
A éviter
1 (1%)

Total des votants: 93

A A A A Auteur Sujet: (H) Alarme antivol : votre avis  (Lu 48722 fois)

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Alarme antivol : votre avis
« Réponse #30 le: 11 février 2005 à 14:21:32 »
J'ai été sur leur site. Ils ne parlent pas du model dont tu parle, mais on voit quand meme le principe de la telecommande LCD. Ca a l'air assez cool, mais la telecomande a l'air enorme !  :shock:
maintenant qu'on laisse l'autoradio dans la voiture car integré, faut se trimballer une nouvelle valise  :moqueur1:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #31 le: 16 mars 2005 à 21:50:43 »
Est-ce que l'alarme en option est de bonne qualité ? Quelqu'un peut-il donner ses caractéristiques ? Est-il mieux d'en acheter une séparément car moins chère ou de meilleure qualité ?
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 16 mars 2005 à 21:51:33 »
Citation de: Olivier
Est-ce que l'alarme en option est de bonne qualité ? Quelqu'un peut-il donner ses caractéristiques ? Est-il mieux d'en acheter une séparément car moins chère ou de meilleure qualité ?

:cool5: Merci mille fois
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #33 le: 16 mars 2005 à 21:55:16 »
A toi. Pourtant, il me semblait bien l'avoir vu le post mais je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure.

Hors ligne COSMO17

• Skate-Board
  • *
« Réponse #34 le: 18 mars 2005 à 23:37:09 »

L'alarme réagit trés bien, elle ne se met pas en marche dés qu'un camion passe juste à côté, les capteurs sont trés bien implantés sur le plafonnier centrale, de plus elle détecte le soulevement du véhicule.

Le seul Hic c'est que tu n'as pas de sirène à part, c'est le Klaxon du véhicule qui se met à sonner, on aurait aimer une siréne.

Mais si le but c'est d'avertir et que ton véhicule n'est pas dans un endroit trop isolé pas de soucis.
Adieu 307, bonjour opel Astra

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #35 le: 19 mars 2005 à 16:57:31 »
Dernière chose. J'ai commandé une astra sans l'alarme mais je compte en installer une. Dois-je passer par opel pour l'installation à cause de la garantie. Car si quelqu'un d'autre la monte et mal et qu'il y a des soucis ensuite je risque d'avoir des problèmes, non?

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #36 le: 20 mars 2005 à 08:42:17 »
Citation de: cyrille
mais j'ahbite en centre ville et ma clio est garé juste devant la petite vieille qui matte tout le temps a la fenetre.
Il y a deux ans on me la forcé et c'est elle qui a appeler les flics.
Je pense qu'avec elle et un antivol ( pour alerter elle sera en securité ). :cool4:

trop bien ton bull dog, j'adore!! hé! je veux la même!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #37 le: 20 mars 2005 à 08:43:46 »
Citation de: schumi84f1
Citation de: xirederf
Citation de: Arsouye
-champ de protection electrique qui entoure la voiture

Heu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ...  :cry:

Bien fait pour lui  :moqueur1:
Je crois que c'est surtout pour les contractuelles  :cool5:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cool4:

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #38 le: 13 avril 2005 à 19:30:31 »
Citation de: COSMO17

L'alarme réagit trés bien, elle ne se met pas en marche dés qu'un camion passe juste à côté, les capteurs sont trés bien implantés sur le plafonnier centrale, de plus elle détecte le soulevement du véhicule.

Le seul Hic c'est que tu n'as pas de sirène à part, c'est le Klaxon du véhicule qui se met à sonner, on aurait aimer une siréne.

Mais si le but c'est d'avertir et que ton véhicule n'est pas dans un endroit trop isolé pas de soucis.

Est-ce que les clignotants s'actionnent ?
A ceux qui ont pris l'alarme en option, trouvez-vous son principe satisfaisant ? elle t'elle bien ? suffisante ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne dide03

• Skate-Board
  • *
« Réponse #39 le: 13 avril 2005 à 20:29:25 »
Bonsoir, oui les clignotants clignote.  Je trouve qu'elle fonctionne très bien et est aussi valable qu'une alarme que l'on monte séparément.
Astra break 1.7 cdti 100 cv Cosmo Gris Star Silver, chassis pack, gps ecran couleur, bi-xenon, pack visibilité, jantes 16 pouces sport, alarme, attache remorque...

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #40 le: 14 avril 2005 à 10:00:03 »
Comment s'actionne et se desactionne l'alarme. Est ce que ca marche avec la clé de la voiture ou y a t'il une telecommande a part, ou est-ce un bouton a l'interieur ?

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #41 le: 14 avril 2005 à 10:43:24 »
Comment s'actionne et se desactionne l'alarme. Est ce que ca marche avec la clé de la voiture ou y a t'il une telecommande a part, ou est-ce un bouton a l'interieur ?

L'alarme s'enclenche avec la telecommande de la voiture.
Pour l'actionner il faut appuyer deux fois sur le bouton de la fermeture centralisée
Pour l'enlever il suffit d'ouvrir la voiture depuis la telecommande si je ne dis pas de betises
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #42 le: 15 avril 2005 à 11:32:40 »
Citation de: wizou
Salut,
pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).
Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et  éventuelement visuelle (mais de moins en moins).

la matmut ne me fait aucune remise en cas d'alarme moi, dommage! ca fait une bonne raison d'aller voir ailleurs peut etre.

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #43 le: 15 avril 2005 à 12:37:47 »
Citation de: wizou
Salut,
pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).
Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et  éventuelement visuelle (mais de moins en moins).

la matmut ne me fait aucune remise en cas d'alarme moi, dommage! ca fait une bonne raison d'aller voir ailleurs peut etre.

pour mon assurance avec ou sans alarme, avec ou sans TOP c'est le même prix, ils s'en fichent!  :moqueur1:

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #44 le: 18 avril 2005 à 18:06:58 »
Je suis dégouté. Je n'ai pas pris l'alarme dans les options et après ma commande et réflexion je me suis dit: "Et si je contactais mon vendeur pour voir si c'est possible de l'ajouter?". Je l'ai fait mais comme cela fait un mois que la commande est partie, c'est impossible. Moi qui misait sur les retards de fabrication...
Jusque là rien de grave, je lui dis qu'à la rigueur, je la ferais poser après réception. Sauf que là, le tarif n'est plus le même. Il me dit que c'est un peu plus cher. Moi je trouve que c'est démesurément plus cher puisque cela me coute 474 € au lieu de 300 € lorsqu'on la prend en option.
Conclusion :
1- Je ne sais pas si je la prendrais chez eux car à ce prix j'aurais sûrement du meilleur matos ailleurs.
2- Réfléchissez bien avant de prendre ou non une option.