J'ai fait 200km (pas d'affilé) entre samedi et dimanche en observant la tension: toujours régulée entre 14.1 et 14.3v (néanmoins, c'est étrange car elle était à 14.5 quand je l'ai mise pour la première fois.)Je pense que si l'alternateur était défaillant, j'aurais déjà eu des problème de tension, non?
oui: tu n'aurais pas eu les plus de 14v sans alternateur...Parfait, une batterie, c'est bien moins cher qu'un alternateur
Hey!Je reviens aux nouvelles.Après avoir laissé ma batterie en charge durant 13 heures, je l'ai remise dans ma voiture et regarde la tension via le menu caché: un peu plus de 12v Voyant ça, je fais un appel de phare durant une demi seconde: tension à 10volts Évidemment, elle n'a pas démarré. Batterie HS, après en avoir acheté une, tout semble être rentré dans l'ordre.J'ai fait 200km (pas d'affilé) entre samedi et dimanche en observant la tension: toujours régulée entre 14.1 et 14.3v (néanmoins, c'est étrange car elle était à 14.5 quand je l'ai mise pour la première fois.)Je pense que si l'alternateur était défaillant, j'aurais déjà eu des problème de tension, non?
Tu verras de nuit ça va claquer !!!
Bonsoir à tous!Nouveauté sur mon astraBi-xenon, phares achetés à Astra0877 que je salue .Je les ai installés cet aprem, ma première impression fut la faible différence d'éclairage entre les feux de croisement et plein phares au niveau du xenon bien entendu.Je testerai ça tout à l'heure en pleine nuitJ'ai bloqué les ballast un peu comme j'ai pu, sous les phares, sans les fixer.Coté passager, le ballast touche un tuyau sortant du radiateur, est-ce mauvais?Aussi, je ne sais pas trop comment faire pour les régler (tant au niveau des mécaniques avec une clé allen que via le commodo) afin d'avoir un éclairage optimal sans pour autant aveugler les autres.Merci!
Moi ils sont coincé entre la traverse avant et le phare. Sinon l'année passée, je les avait coincé contre les plastique ( boite à air et boite à fusible) et jamais eu de soucis.