oki,martinrou, ma femme a bossé au tri postal là... j'adore la manière qu"elle est plaquée au sol ta titinne mais ça va, tu galère pas trop avec les routes carolo?
C'est la golf de ton copain sur les premières photos? Car si c'est bien celle là, je crois que je l'ai doublé ce matin sur le R3
des photos de sa golf ou ? car ici j'en ai pas mis sur le forum mais si elle avais des jantes oranges oui
Sur une de tes premières photos on voit une golf à coté de la tienne Elle avait bien des jantes oranges donc je pense bien que c'est lui je l'ai doublé lundi matin au niveau de montignies le tilleul vers gouy sur le r3
ok la prochaine fois qu'il verra une astra h 5portes bleu métropolitain avec le 3/4 arrière tinté sur cette route c'est surement moi
Je pense que je te reconnaitrai plus facilement
quelques photos de ma voiture entraint de se faire laver , c'est mon copain qui les a prises Qui va aller au rasso opel le 30 juin ? moi j'y vais d'office avec jerome
superbe voiture j'adore le style
Genre les warning ?
Merci c'est gentil
c'est quoi " les warning"? et par chez moi on se fait sa quand on est des voitures arrangees...