Citation de: bltmieYes sir, but là ça neigeait de chez neigeait ! Gros les flocons.... Il me semble avoir lu sur une revue (je n'ai plus le nom en tête, je me renseignerai) qu'il existait un systéme, une sorte de plastique qui enveloppait complétement ta roue...tu parles du system autosock va voir la démo sur http://www.autosock.com/index.html
Yes sir, but là ça neigeait de chez neigeait ! Gros les flocons.... Il me semble avoir lu sur une revue (je n'ai plus le nom en tête, je me renseignerai) qu'il existait un systéme, une sorte de plastique qui enveloppait complétement ta roue...
Merci Billoo pour les photos je dirais que ce système est.................. moche
Citation de: schumi84f1Merci Billoo pour les photos je dirais que ce système est.................. moche D'un autre côté, quand tu roules ben théoriquement t'es dedans... donc, tu vois moins que c'est moche...
ces sacs à poubelle comme certain le dise sont assez agréable a conduire plus agrable que des chaines au risques d'abimer la carrosserie, moi qui fait beaucoup de montagne j'adore l'adérence qu'ils ont, le point négatif c'est qu'il ne faut surtout pas rouler sur le goudron puisque c'est du tissu donc déchirable le point positif on peut les laver
Jantes Alu + Chaines = dangertu vas bouzillé tes jantes.