Réception de mon couvre culasse ce soir, merci au garage de la nouvelle vieille et son patron, Yann !
Remontage, vidange au passage, et premier coup de clé... et deux voyants allumés... :shock:
Le golden, un coup de pédale, P0100 et je vois mon câble du débimètre mal branché.

Rassemblement chez Turbal-capri hier après-midi/soir et ce matin.
Vraiment superbe, on s'est vraiment éclaté !
Bon ça nous a fait rêvé en prime, nous qui sommes en appartement et qui cherchons un terrain depuis des mois sans trouver. Un calme avec son petit côté nature sans un bruit.
Rendez-vous au karting proche de Cholet hier après-midi avec deux sessions. Première session sur du chrono pour moi, puis la seconde à tirer contre Romanio (chrono équivalent l'un et l'autre) et un ami à Turbal-capri (idem), qui m'a permis de m'envoler vers d'autres cieux lors d'un virage (droit pour moi, pas le choix

).

Puis direction chez Turbal-capri, avec apéro, repas, et Jungle Speed après minuit. Des barres de rire !
La voitue a T-C est vraiment belle, j'ai pu découvrir qu'il existait plusieurs couleurs Jaune Capri.

Et ce matin un tour sur une partie de route de la course de côte près de chez lui. J'ai regretté de ne pas avoir posé la GoPro, cette partie est vraiment superbe !

Et couvre culasse après mille kilomètres, pas bronché d'un poil, nickel !
Et bon, on peut confirmer, il faisait chaud sous le capot, je ne suis pas resté à cinquante kilomètre heure...