Vendredi matin, Xevious et Romanio avec sa femme nous rejoignent directement chez nous. Petite pause pour eux, fin de chargement du coffre pour nous et nous sommes partie !
9h45, nous voila sur la route en direction des OACC DAY'S qui n'ont pas eu lieu depuis quelques années.
12h00, nous nous arrêtons au McDo pour une pause repas et se dégourdir les jambes. Discussion et on reprend la route !
Arrivé au camping vers 17h00 je crois, après s'être perdu dans le lieu-dit.
Magnifique temps bien humide, le week-end commence mal. On finit par monter la tente sous les gouttes de peur que ça se dégrade encore plus dans le temps.
Première rencontre avec les membres, un peu timide, et des véhicules que l'on voit enfin au delà de l'écran.
Les derniers sont arrivés, ce soir c'est direction le restaurant "L'Atelier". Superbe viande, un vrai régal, et de la discussion mais la fatigue finit par l'emporter sur le reste. :sad:
On rentre après une petite digestion, et un tour en cabriolet en tant que passager.
Une douche et au dodo, fin du premier jour épuisant. :eek:
Deuxième jour, enfin une journée complète !

Réveil un peu grognon pour moi, un petit coup sur le visage et le groupe au complet part en direction d'un magasin pour réaliser les courses. Dommage les routes sont humides, soyons prudent !

Quelques courses, petit coup de karscher pour qui veut.

Puis retour vers le camping, avec une très belle balade... avec routes sèches et conduite un peu musclé pour laisser exprimer les chevaux.

On rentre, fait faim, allumons le barbecue !

Fin du repas un peu tardif, direction quelques photos sur le parking d'à côté puis balade autour du lac avec papotage, voitures, et quelques prises de vue.

Puis de retour au camping, on voit que nous ne sommes plus seul, un forum de jap' est là. On a passé vraiment une très bonne soirée, saucisse brochette, découverte des spécialités des régions, enfin vraiment à refaire ! Et dodo vers 2h30 (et moi j'ai très bien dormi

).
Une dernière des day's, puis la visite d'Oradour-sur-Glane à notre retour avec Xevious.

La vidéo de notre retour des courses. Malheureusement pas de son de ligne d'échappement, ce qui casse l'immersion. :sad:
Un gros merci aux participants, mais surtout aux organisateurs !!!!!