Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
aurel8359:
--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 21:19:03 ---ils te demanderont le certificat de cession.
--- Fin de citation ---
Juste la carte grise barré ne suffit pas?
jobo173:
--- Citation de: aurel8359 le 14 mars 2010 à 21:26:03 ---Juste la carte grise barré ne suffit pas?
--- Fin de citation ---
non.. et tu vas barré ta carte grise?? tu fais comment pour rouler avec apres??
de toute façon inutile de mettre la charrue avant les boeuls. vois deja avec la maaf, apres tout ils t'ont dit se charger de tout, donc tout cela est leur probleme ....
aurel8359:
--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 21:36:15 ---non.. et tu vas barré ta carte grise?? tu fais comment pour rouler avec apres??
de toute façon inutile de mettre la charrue avant les boeuls. vois deja avec la maaf, apres tout ils t'ont dit se charger de tout, donc tout cela est leur probleme ....
--- Fin de citation ---
Bah non que je ne vais pas la barrer, il faut être malin dans la vie :wink:
Oui je vais voir ce que diront la MAAF, je peux aller au tribunal si sa ne s'arranges pas aussi...
jobo173:
oui vois ca avec l'assurance en tout premier lieu.
quand au tribunal.. laisse tomber l'idee.. rien que les frais qui te tomberont sur le dos depasseront largement le montant d'un an d'assurance...
et sans preuve de demarches de ta part tu perdras de suite et seras condamné aux depens.
jobo173:
Thomastra ce que tu indiques la comme solution est une vraie fraude... puisque tout acte de fausse declaration a un organisme d'assurance est un delit. :desole: code des assurances article L113-8 .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique