Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

(1/24) > >>

BabyBoy:
Hello,
Je viens pour vous évoquer mon problème d assurance, j ai la sensation de me faire arnaqué sévère

Avant d avoir ma GTC j avais une Ford Sierra et je payais env 80€/mois
Le mois d'échéance est le mois d'aout

J ai acheté la GTC en Septembre et j ai donc demandé d arrêter l assurance de la Sierra (que le garage m a repris) pour assurer la GTC, tout d abord en tiers

Un mois après je décide de passer en Tout risque et accepte de payer 229€ / mois
Mais la c'est trop je recois un coup de fil de mon assurance qui me demande de payer 800€ pour je ne sais quoi, et quand je leur demande une explication ils me disent que c'est de l argent que je leurs doit par rapport au changement de véhicule et ensuite de garantie, ca me parait louche tout ca

J ai donc demandé qu il me mettent tout ca par courrier et je pense ensuite faire appel a une association de consommateur par ce que pour moi il y a abus mais j aurais voulu avoir votre avis et conseils si certains d entre vous s y connaissent en assurance

Si j ai bien compris dans les 800€ ils me font payer la difference de prix entre l assurance tiers et tout risque pour le mois qui s est ecoulé, enfin je crois, je comprend pas grand chose et j ai l impression qu ils en profitent

PLEASE HELP ME  :cry:

Tertuli@:
je pense pas que tu doivent payer les mois qui sont deja passe. en ce qui concerne le changement de vehicule normalement rien a payer non plus.
de plus je trouve que 220 par mois c'est quand meme beaucoup meme si tu est sur 10 mois.

BabyBoy:
Docn en fait le changement d assurance aurait du se faire sans que je n ai quoi que ce soit de + a payer, vu que les mensualité ont été tout de suite modifier en fonction des changements d assurance, sauf peut etre des frais de dossier mais pas 800€ !!  :bizarre1:

Tertuli@:
moi j'ai suis alle m'assurer ailleurs et il ne m'ont rien demande pour clore le dossier ou autre ou meme pour ouverture de dossier.

nighthawkii:
les 800€ ca doit etre une régularisation pour le passage tiers --> tout risque, mais ce qui est bizarre c'est qu'ils t'ont pourtant demandé de payer 229€ par mois en passant en tout risque...
Ils t'avaient envoyé un échéancier avec le nouveau contrat ? déjà as-tu eu un nouveau contrat pour le passage en tout risque ?

Est-ce qu'ils ont tenu compte de l'arret du contrat sur ta Sierra ?

si jamais ca ne se solutionne pas et que tu souhaites changer d'assurance, un déménagement est une clause de résiliation, donc tu pourras toujours "faire croire" que tu déménages chez ta copine par exemple ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique