Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
aurel8359:
--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 14:48:43 ---c'est une demande faite par la maaf a la caisse d'epargne.
c'est pas une confirmation de reception et de validation de cette demande par la caisse d'epargne.
donc faut esperer que la maaf peut prouver avoir envoyer cette demande a la caisse d'epargne (recommandé) sinon la caisse d'epargne peut dire n'avoir rien reçu. :desole:
--- Fin de citation ---
Ok quel bazar :colere2:
aurel8359:
Et sinon je pensais à quelquechose en ce moment...
Si demain, ni la banque, ni la MAAF veulent faire quelquechose pour moi, pensez vous que si je dis à ma banque que j'ai vendu ma voiture alors que ce n'est pas vrai, ils résilieront mon assurance? :reflexion:
play628:
--- Citation de: aurel8359 le 14 mars 2010 à 21:10:10 ---Et sinon je pensais à quelquechose en ce moment...
Si demain, ni la banque, ni la MAAF veulent faire quelquechose pour moi, pensez vous que si je dis à ma banque que j'ai vendu ma voiture alors que ce n'est pas vrai, ils résilieront mon assurance? :reflexion:
--- Fin de citation ---
:!: Multiposts :!:
jobo173:
--- Citation de: aurel8359 le 14 mars 2010 à 21:10:10 ---Et sinon je pensais à quelquechose en ce moment...
--- Fin de citation ---
ils te demanderont le certificat de cession.
play628:
--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 21:19:03 ---ils te demanderont le certificat de cession.
--- Fin de citation ---
Exactement ils leurs faut une preuve!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique