Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
nietsch:
--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 23:03:30 ---Thomastra ce que tu indiques la comme solution est une vraie fraude... puisque tout acte de fausse declaration a un organisme d'assurance est un delit. :desole: code des assurances article L113-8 .....
--- Fin de citation ---
il n'as pas dit que c'était la solution, il ne fait qu'énoncer les cas prévus par la loi
jobo173:
--- Citation de: nietsch le 15 mars 2010 à 01:01:50 ---il n'as pas dit que c'était la solution, il ne fait qu'énoncer les cas prévus par la loi
--- Fin de citation ---
Je répondais a un autre message que visiblement thomastra a depuis supprimé :desole:
aurel8359:
Salut à tous,
Je viens un peu au nouvelles comme ce matin j'ai été à la MAAF.
Donc j'ai expliqué mon problème et sur leurs ordinateurs, ils ont vu que la résiliation a bien été faite de leurs cotés (je l'ai vu de mes propres yeux aussi) et apparamment ce serais la CE qui n'aurais pas pris en compte la résiliation :nul:
Donc la suite des événements, c'est que la MAAF va contacter la CE, pour résoudre ce soucis, j'ai demander une réponse aujourd'hui mais bon c'est plus pour demain ou mercredi :reflexion:
Gtc003:
--- Citation de: aurel8359 le 15 mars 2010 à 11:16:48 ---Donc j'ai expliqué mon problème et sur leurs ordinateurs, ils ont vu que la résiliation a bien été faite de leurs cotés (je l'ai vu de mes propres yeux aussi) et apparamment ce serais la CE qui n'aurais pas pris en compte la résiliation :nul:
--- Fin de citation ---
C'est plutôt une bonne nouvelle :smiley:
--- Citation de: play628 le 14 mars 2010 à 21:16:08 --- :!: Multiposts :!:
--- Fin de citation ---
Ne joue pas les modos, surtout que le multipost ne s'applique pas pour 2 messages à 6h d'intervalle :twisted:
aurel8359:
--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 11:36:34 ---C'est plutôt une bonne nouvelle :smiley:
Ne joue pas les modos, surtout que le multipost ne s'applique pas pour 2 messages à 6h d'intervalle :twisted:
--- Fin de citation ---
Ouais mais il faut encore une réponse de la CE, j'ai essayé de les appeler 3 foi mais à chaque fois, ils disent que la ligne est surchrgé et de rappeler ultérieurement :bizarre1:
Enfin bon comme on dis il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique