Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
Harry and Marc:
Bon tout d'abords, ton cas relève du droit de l'assurance matière qui n'est pas étudiée avant la troisième année, mais le seul début de réponse que je pourrais te donner à titre de conseil est de faire valoir ton papier délarant la fin du contrat. Peut être faut-il contacter la Maaf pour leur demander s'il n'y a pas eu une erreur ? En suite contacter le CIC et demander le remboursement sur la foi de ton papier attestant de la fin de ton contrat... Savoir si c'est un préèvement automatique et donc peut être une erreur ? (il m'est arrivé de me faire prélever deux fois une cotisation automatique à la banque par erreur de leur part... Il suffit que leur centre informatique ne soit pas au courant peu être...)
flav9006:
a ca les prelevements automatique !!!!!! je pense (oui ca arrive :mdr:) qu avec ton papier ca devrait passer bien et que l assurance qui a fait une erreur va la rectifier
aurel8359:
Ok merci à vous, regardez c'est ça le document que j'ai eu le 12 novembre exactement qui stipule l'annulation de la demande de souscription auprès de la caisse d'épargne :bizarre1:
Harry and Marc:
Ca c'est bien mais est ce que tu a eu une répose confirmative une lettre du CIC attestant de la réception de cette lettre ? et de la fin effective de ton contrat ?
aurel8359:
--- Citation de: Harry and Marc le 14 mars 2010 à 12:22:24 ---Ca c'est bien mais est ce que tu a eu une répose confirmative une lettre du CIC attestant de la réception de cette lettre ? et de la fin effective de ton contrat ?
--- Fin de citation ---
Non :non: :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique