Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

<< < (6/24) > >>

fabito330:
si je peux faire un peu de pub dans le bon sens, suite à un forumiste je suis allé chez eurofil
super acceuil pas ch.... ,et en plus à chaque contact c'est eux qui m'ont téléphoné.
j'ai 33% de bonus et pour une gtc cdti 1.9 120cv : 693 euros en tout risque...
mon assureur me prenait 940 euros.
voilà j'espère que vous serais tolérant les modos :cool2:

David91:

--- Citation de: fabito330 le 20 avril 2006 à 16:58:24 ---si je peux faire un peu de pub dans le bon sens, suite à un forumiste je suis allé chez eurofil
super acceuil pas ch.... ,et en plus à chaque contact c'est eux qui m'ont téléphoné.
j'ai 33% de bonus et pour une gtc cdti 1.9 120cv : 693 euros en tout risque...
mon assureur me prenait 940 euros.
voilà j'espère que vous serais tolérant les modos :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben c'est pas de la pub, c'est juste de la comparaison d'expérience.
Pour eurofil, moi je ne connais pas, mais un collègue ne m'en a dit que du bien suite à un sinistre important, à l'inverse d'un mauvaise expérience chez direct assurance...

Attention quand même quand on donne des tarifs, comme je le disais plus haut il n'y a pas que le bonus qui compte il y a aussi l'historique des sinistres responsable ou non.
Côté tarif attention également à préciser les franchises parce que beaucoup ont des formules différentes du genres XXX euros + X% des dégats... Sans parler des différences de garantie (perte financière, prêt de véhicule, kilométrage annuel limité...)
Et du coup on compare souvent des choux et des carottes  :bizarre1:

BabyBoy:
Ca y est j ai mon nouveau contrat d assurance et je passe de 229€/mois à .... 80€/mois ... ca fait du bien (je desserre les fesses  :lol: ) avec c'est economie je vais peut etre bientot pouvoir acquerir le kit OPC Line et pourquoi faire un tour chez 888  :wink:

magic:
et tu as les mêmes garanties pour ce prix ?

un tour chez 888, préparation moteur  :?:

BabyBoy:
Meme garantie
oui pour la preparation moteur ca me botte vraiment et en + comme c'est un preparateur officiel ca me fait moins peur que par une autre société

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique