Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
lionel.biehler:
C'est po chere 980€ par an avec corff 1. C'est chez ki?
Attention a la garantie opel qui risque de sauter.
BabyBoy:
Chez IPAC mais je passe quand meme par AGF (mon assurance qui me taxait) mais j ai fais faire des devis dans plein d autre société d assurance et ils se sont aligné parce que a la base en passant de 1.12 à 1.00 il me demandait 224€/mois au lieu de 229€/mois ... j ai pris un apres midi pour faire faire des devis chez maaf, mma, ... tous tournait entre 88€ et 100€ /mois alors pour ne pas perdre un client qui "paye bien" ils sont passé par IPAC pour pouvoir s aligner avec les memes garanties qu avant...
Pour la prepa 888 faudra que je me renseigne si eux ils reprennent la garantie de toute facon ca sera pas pour tout de suite, d abord je met les sous de coté et je m occuperai d abord du kit OPC line donc je pense pas le faire avant l année prochaine
magic:
--- Citation de: BabyBoy le 29 août 2006 à 11:59:04 ---
Pour la prepa 888 faudra que je me renseigne si eux ils reprennent la garantie de toute facon ca sera pas pour tout de suite, d abord je met les sous de coté et je m occuperai d abord du kit OPC line donc je pense pas le faire avant l année prochaine
--- Fin de citation ---
ok ;)
le kit opc line c'est environs 1200€ (ça dépend des garages après).
Sinon pourquoi ne pas mettre le pc avant et bas de caisses opc direct :bave2:
lionel.biehler:
Ben impec pour toi.
Je suis aussi à 80€ par moi mais avec 0.8 de coef mais sasn franchise.
Pour le kit c'est clair autant mettre le PC OPC.
jdawson:
bonjour a tous
de mon cote, je payais en tout risque 85 par mois (avec mon apart: f1) mais l astra
vis a vis de ma corsa m a rajoute 40 euros par mois sur 10 mois, avec un remise de 2
mois pour avoir pris le financement auto chez eux..
de souvenir il me semble que ca doit faire pres de 1000 euros par ans pour l astra seul
en tout cas, il est plus facile et plus rapide de perdre des points a son assurance que d'en
gagner, la c est pas normal, on galere sec pour rattraper le coup et pendant ce temps on paie !!
astrament votre
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique