Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
LECAMBO:
change dassurance....2220 euro par ans cest largement trop.
Moi je paye 730 sur une berline 120Ch mais jai -50% donc ca ferait 1460 € en tous risques bien sur.
2220 euro....c cho
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: BabyBoy le 19 avril 2006 à 16:56:03 ---Bon j ai re telephoné a l assurance et d apres eux quand j ai changer de voiture je payais avant 75,24€ pour la Sierra le 4 Octobre j ai donc changer l assurance et ils me disent que les echeances ont continué à 75,24€ pendant 2 mois puis dans la foulé (2 semaines après de memoire) je suis passé en tout risque et la les echeances sont d abord passé a 96 € pendant 2 mois puis seuleument à 229€ et ce retrait de 800€ comprendrai :
- 1 mensualité de 229 €
- 192 € d avenant correspondant au premier changement (2 mois pendant lesquels j etais assuré sur la GTC mais avec mensualités de la Sierra)
- 383 € d avenant correspondant au passage à tout risque (2 mois pendant lesquels j étais assuré en Tout Risque et je payais les mensualité de l assurance tiers)
--- Fin de citation ---
Alors là, si je peux me permettre, je trouve que des frais d'avenant de 192 et 383€ c'est du N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!! :colere2:
C'est quoi ça ? Et puis retirer sur un compte 800€ d'un coup ? :combat3:
Ils auraient pu échelonner.
Au passage, tu peux donner le nom de ton assurance :colere7:, histoire de leur faire un peu de pub :colere5:?
Je crois que c'est le minimum ...
vzl.d:
tu n avais pas fait de devis comparatifs d'assurance avant de changer de véhicule !!!! ????
BabyBoy:
--- Citation de: vzl.d le 20 avril 2006 à 12:13:17 ---tu n avais pas fait de devis comparatifs d'assurance avant de changer de véhicule !!!! ????
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que mon contrat cours d aout à aout et j ai changé de voiture en septembre donc le contrat avait deja pris cours et comme je suis a 1.14 aucune assurance n acceptait de m assurer, j etais donc pieds et mains liées mais la je repasse a 1.00 et je vais donc resilier le contrat
David91:
--- Citation de: LECAMBO le 20 avril 2006 à 11:11:27 ---change dassurance....2220 euro par ans cest largement trop.
Moi je paye 730 sur une berline 120Ch mais jai -50% donc ca ferait 1460 € en tous risques bien sur.
2220 euro....c cho
--- Fin de citation ---
Attention il n'est pas 0% de bonus, mais à 14% de malus... et chez nos amis les assureurs il y a le bonus/malus qui compte pour le tarif mais aussi l'historique des accidents sur les 36 derniers mois.
En plus il est jeune conducteur, célibataire, sexe masculin, moins de 25 ans...
Moi chez MMA je paye 1284 euros (franchise à 152 euros en tous risque, 0 en bris de glace) pour une GTC 2.0T 170ch avec 40% de bonus (0.60) et aucun accident responsable
Mais deux accidents non responsable (un "parking" sans tiers identifié et un non responsable avec tiers et constat) augmentent ma cotisation de facile 200-250 euros ! ! ! Alors imaginez c'était deux sinistres responsable...
Pour une GTC 120 chez MMA avec 2 ans de permis ou plus, 25 ans ou plus, assuré de façon continue depuis 36 mois minimum (sinon ça augmente encore j'imagine):
- avec 1% de bonus et 0 accident ces derniers 36 mois : entre 1800 (franchise à 609 ) et 2100 (franchise à 152 )
- avec 1% de bonus et 2 accidents non responsable (ou 1 accident responsable c'est pareil dans les tarifs) ces derniers 36 mois : entre 2000 (franchise à 609 ) et 2350 (franchise à 152 )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique