Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

<< < (4/24) > >>

David91:

--- Citation de: fabito330 le 19 avril 2006 à 17:33:24 ---ils ne peuvent pas te prélever une somme sans ton accord ,même si tu es resté à ton assurance.
ils doivent te faire un devis du nouveau contrat et seulement après accord du devis ils ont le droit
de se prélever.
c'est un peu de la vente forcé ton histoire ....
vu que celà c'est passé au téléphone et non pas par écris tu es en droit de réclamer la somme
déjà prélevé.
je pense aussi qu'ils jouent sur le fait que tu sois en malus ils savent que tu ne pourras pas aller
aillleurs, tiens nous au courant ....

--- Fin de citation ---

A pour info, tous les frais (téléphone, asurance, impôt) qui sont en mensualisé/prélèvement, l'autorisation de prélèvement fait office d'accord de principe. Donc ils te notifient qu'ils te débitent, mais tu n'as pas ton mot à dire avant, à part faire opposition au prélèvement (de qui est payant dans la plupart des banques et pas donné d'ailleurs).
En plus en faisant opposition au prélèvement, tu te retrouves dans des conditions d'annulation de contrat (plus de couverture d'assurance)...  :bizarre1:
Les négociations c'est toujours après avoir été débité... Remarques avec France télécom même si tu payes par chèques, si tu n'est oas d'accord avec la facture il faut d'abord payer pour pouvoir réclamer  :colere2:

magic:
incroyable ton histoire là  :o

hawkem:
Moi aussi de puis quelque temps je trouve que mon assureur abuse. Je ne dis rien et dés la fin de mon contrat, Ciao bye bye

De toute façon assureur rime avec ....   VOLEUR bien sur  :wink:

Micke:
229€ X 10 = 2290€  :o :o :o
Ils n'ent ont deja pas assez avec ca?  :colere2:

C'est exorbitant ! Meme avec ton coefficient.

Et ils te redemande de l'argent, et ben mon vieux.
Et t'es chez qui? Histoire que je n'y aille jamais?  :cool2:

Ben bon courage en esperant que ces frais imprevus vont se negocier  :(

Tertuli@:

--- Citation de: BabyBoy le 19 avril 2006 à 17:47:52 ---au mois d aout je passe de 1.14 a 1.00 donc je me casse de chez eux

--- Fin de citation ---
j'ai pas tout relu mais tu ne peux changer d'assurance que a la fin du contrat soit tout les un an.
pour changer d'assurance tu dois normalment faire les demarches au moins deux mois a l'avance.
cependant il y a une nouvelle lois (je sais plus le nom) qui permet quand meme de changer si tu a oublie ces deux mois (par contre il faut toujours etre avant le debut du nouveau contrat) ton nouvel assureur peut faire les demarches pour toi des que tu as recu l'echeancier pour le nouveau contrat. par contre il faut absolument garder l'enveloppe ds laquelle l'echancier a ete envoye.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique