Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

<< < (3/24) > >>

BabyBoy:
Bon j ai re telephoné a l assurance et d apres eux quand j ai changer de voiture je payais avant 75,24€ pour la Sierra le 4 Octobre j ai donc changer l assurance et ils me disent que les echeances ont continué à 75,24€ pendant 2 mois puis dans la foulé (2 semaines après de memoire) je suis passé en tout risque et la les echeances sont d abord passé a 96 € pendant 2 mois puis seuleument à 229€ et ce retrait de 800€ comprendrai :
- 1 mensualité de 229 €
- 192 € d avenant correspondant au premier changement (2 mois pendant lesquels j etais assuré sur la GTC mais avec mensualités de la Sierra)
- 383 € d avenant correspondant au passage à tout risque (2 mois pendant lesquels j étais assuré en Tout Risque et je payais les mensualité de l assurance tiers)

Il est vrai qu en additionant le tout ca fait bien 804€

Par contre quand je fais la difference de mensualité c'est a dire
96 - 75 = 21 € x 2 (mois) = 42€ puis
229 - 96 = 133 x 2 (mois) = 266€
42€ + 266€ =  308€ d'avenant au total suite à tout les changement
et en faisant 308€ + 229€ = 537 €

Voila voila, dans le doute je refais le calcul sur 3 mois (dès fois que j ai pas tout compris, mais bon j ai bien entendu 2mois)

96 - 75 = 21 € x 3 (mois) = 63€ puis
229 - 96 = 133 x 3 (mois) = 399€
63€ + 399€ =  462€ d'avenant au total suite à tout les changement
et en faisant 462€ + 229€ = 691 €

Je narrive pas à obtenir leur montant
J attend avec impatience leur courrier

Autre remarque, je n ai en aucun cas été avisé par courrier du retrait de ses montants et uniquement par telephone, en plus j'etais entre deux rendez vous clientèle donc j ecoutais que d une oreille

Enfin pour dire ils sont pas clair, et quand j ai demandé de me faire le decompte par courrier ca avait l air d etre compliqué mais apparement je l aurais demain

Tertuli@:
comment ca ils ont deja retire l'argent?

fabito330:
ils ne peuvent pas te prélever une somme sans ton accord ,même si tu es resté à ton assurance.
ils doivent te faire un devis du nouveau contrat et seulement après accord du devis ils ont le droit
de se prélever.
c'est un peu de la vente forcé ton histoire ....
vu que celà c'est passé au téléphone et non pas par écris tu es en droit de réclamer la somme
déjà prélevé.
je pense aussi qu'ils jouent sur le fait que tu sois en malus ils savent que tu ne pourras pas aller
aillleurs, tiens nous au courant ....

BabyBoy:

--- Citation de: tertulia le 19 avril 2006 à 17:14:24 ---comment ca ils ont deja retire l'argent?

--- Fin de citation ---
Oui ils me l ont retiré cash

Concernant le retrait j ai eu une dame par telephone et m a proposé de passer pour payer par chèque, comme j écoutais que d une oreille, ca m est sorti de la tête et n y ai plus pensé d ou le retrait forcé
Je trouve que c'est pas normal non plus, dans ma société on connait un truc qui marche bien ... ca s appelle lettre de relance

BabyBoy:

--- Citation de: fabito330 le 19 avril 2006 à 17:33:24 ---je pense aussi qu'ils jouent sur le fait que tu sois en malus ils savent que tu ne pourras pas aller
aillleurs, tiens nous au courant ....

--- Fin de citation ---

au mois d aout je passe de 1.14 a 1.00 donc je me casse de chez eux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique