Bienvenue Fab ! Tu as fait le bon choix, mais sache que si tu as choisi le 120 cv uniquement à cause de l'assurance c'est un peu dommage car il n'y a aucune différence entre 120 et 150 chez grand nombre d'assureur ...
Je crois que l'on est presque tous d'accord pour dire que- Audi c'est de la pure Allemande avec une finition quasi irréprochable- VW c'est aussi 100% allemand masi un cran en dessous d'Audi- Opel c'est quasi équivalent à VW en terme de finition mais les moteurs sont moins nobles ( Fiat pour les 120-150 avec une boite BMW quand même )- Et SEAT c'est un ersatz d'allemande beaucoup moins bien finis et gavé de problèmse électrique du style ampoules qui claquent
Moué pas tout à fait d'accord...VW un bon cran en dessous d'audi (vu la différence de prix, normal je pense)Finition Opel, bof bof... plastique qui craque (mm sur une Fox à 9000€ ca craque beaucoup moin) et des bruits au niveau du volant.. buée dans les feux ... franchement pour un véhicule à 21000€ je suis très déçu! j'ai pas envie de l'apportée toutes les semaines au garage pour ca sachant très bien que le problème n'est généralement pas résolu (d'après ce que j'ai lu ici)