Hello à tous !
Pseudo* : alexdu60
Vrai Prénom* : Alexandre
Date de Naissance* : 26/06/1986
Ville* : Beauvais
Département* : Oise 60
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra GTC OPC H 2.0T 240
Profession : Chauffeur livreur pour Géodis / Ciblex
Photo du membre : J'en es pas !
Alex, 26ans, chauffeur livreur pour la société Géodis / Ciblex
1er message donc présentation oblige !
Je suis peut être possesseur d'une Astra GTC OPC lundi (25/02)...
Petite présentation du véhicule :
Donc deja c'est une OPC, j'ai jamais tester mais je ne pense pas être déçu au vu des commentaires et de la presse (bien que la sort 1 points qui me chagrine mais j'y reviendrais plus tard).
Passionnée de voiture depuis tout petit (comme bon nombreux ici...

), je sort d'une Bmw E46 330 CI - 231ch - 6 cylindres en L

Je ne fait que 7/10 000km par an donc la question diesel / essence ne se pose même pas sachant que pour le daily j'ai une 206 HDI 70

Alors cette voiture, trouvé sur leboncoin, appel au propriétaire, personne agé d'une trentaine d'année au son de la voix, étranger (portugais comme moi

)
La voiture est entretenu chez Opel, possède le carnet d'entretien et la dernière révision à été effectué.
Elle à 90 000km, de couleur noir et possède comme tous un très bon équipement avec 2/3 options intéressante !
- Le cuir intégrale Récaro chauffant
- Jante alu 19" (sublime mais j'ai peur pour le confort par contre...)
- GPS CD70 Navi
En modification je pense lui rajouter ceci :
- Veilleuse, plaques immat arrière et intérieure un éclairage à LED (fait sur chacune de mes voitures et c'est toujours magnifique).
- Tableau de bord noir laqué (mais introuvable ou à des prix hors normes lol)
- Glastint intégrale, carbon foncé lunette arrière et vitres arrière et moyen sur le devant
J'ai bien quelques photos mais la personne n'étant pas un grand photographe (photo sous la pluie) ne m'enchante pas pour la présenter encore...
Voila j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec se roman mais j'aime écrire mais si j'suis pas doué en orthographe

Maintenant j'aurai quelques questions, bien entendu si la voiture deviens mienne...
Le GPS CD 70, j'ai vu qu'on ne pouvais pas rajouter de caméra de recul mais que l'écran du DVD 90 oui, est-ce que faut tout changer, écran et module ou juste l'écran serai nécessaire ?
C'est très important pour moi car elle aura les vitres teinté donc avec le peu de visibilité j'aimerai profiter de cette modification... (je ne souhaite pas un 2e écran bien entendu !)
Merci