Salut à tous !
Bon lundi est arrivée et passé même, devant la voiture, ouah elle est belle

Propre, carnet Opel de 0 à 88000km (elle avais 89500km) quand je l'ai réceptionné. Je regarde sous la voiture (pas de marbre, pas accidenté...) le mec presser me dit elle à rien et la bim "si vous voulez vous pouvez partir je ne vous retient pas" et finalement il l'a pris à la rigolade

On essai la voiture, ola les récaro sont dur mais maintienne à fond.. elle se conduit comme un diesel, on lache l'embrayage sa part et qu'elle silence au point mort..
Bon sortie de rond poind, pied au planchééééééééééééééééet youhou qu'elle pied !!

rien à voir avec mon ex 330Ci E46 (6 cylindres 231ch pour les novices), on appuie sa part sec sans accout !
Passons un peu à la carrosserie, c'est un élément très important à mon égard et bien sur elle à des imperfections, des micros rayures un peu partout qui partiront avec 1 ou 2 passages à la lustreuse et un bon polish mais dans 1 mois ou 2 cela n'est pas presser. Le capot à été repeint y'a une coulure peu visible mais visible à mon œil, le PC avant la cout de gueule venant d'OPEL, pourquoi ne pas avoir mit une bavette à une voiture sportive si basse, résultat 1er dos d'ane pris à faible allure et hop le vernis qui s'écaille, dég des les premiers km...
Les 4 jantes étaient niquel, encore un malheur, je me gare je laisse 20cm entre la voiture et le trottoir et je sait pas je veux resserré un peu et PAFFFFFFF la jante abimer sur 10cm

!
Bon on arrête la les malheurs !
Dans l'ensemble hors mit les micros rayures, elle n'a pas de rayures, bosses ou accros... et c'est un bon point !
On fait 680km allez retour avec le plein, je pouvais encore faire 20km et ça j'aime ! bon j'ai rouler à 110-120km/h

Obliger de s'arrêter, mon dos souffre un peu avec les sièges

sinon du tout bon pour cette voiture !
Allez passons à se que j'aime, les + et les -

Points positifs :
- Silencieuse
- Look très sportif
- Moteur exceptionnel, des reprises de dingue !
- Les récaro c'est l'option à avoir si on possède une OPC !
- La position de conduite et les réglages de volant
- La conso qui est raisonnable quand on roule tranquillement
- Mine de rien malgré les 19" et en taille basse 235/35R19 elle est plutot confortable...
Points négatifs :
- Un ou des rossignols sur le tableau de bord, entre pare brise et tableau de bord, je sait pas d'ou il viens mais il doit venir derrière le volant à peu près, il m'irrite déja
- Mais bordel y'a pas de rangements dans cette caisse, à part les vides poche y'a rien, un micro calendrier (je ne fume pas mais je l'es enlève pour poser le portable en général)
- Les radars de recul devrait être de série vu la petite visibilité (dommage) !
- Le syndrome de la boite à gant, apparemment c'est la maladie sur astra...
- Pas de pression de turbo, ou chauffe moteur visible, un comble pour un turbo qui souffle à 1.2B quand même !
Sinon j'ai 2/3 questions importantes :
- Que comprends le bi-xenon sur cette OPC car les veilleuses sont jaune et les pleins phare blanc mais pas xenon donc je comprends pas !
- Le CD70 Navi ne fait pas vidéo, si je met juste le DVD90, l'écran le supportera ou c'est compliquer à tout changer ?
- Comment accédé au menu caché de l'ODB et qu'est ce qu'il y'a ?
Bon évidemment les photos vont arrivée mais pas terrible le temps mais sa viendra !!