A A A A Auteur Sujet: astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]  (Lu 24404 fois)

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
« Réponse #90 le: 24 février 2013 à 15:29:34 »
oui c'est pour sa que sur la page d'avant je parlais que le top pour ce genre d'installation c'est un module drl

c'est quoi au juste un module drl?  :reflexion:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 24 février 2013 à 15:39:03 »
c'est quoi au juste un module drl?  :reflexion:
C'est un module de commande pour les feux de jour.
Il gère l'intensité lumineuse et le fonctionnement des leds en fonction de l'activation des feux de position.
Maintenant faut voir le prix de ce module et a mon avis  :colere7:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #92 le: 24 février 2013 à 15:43:46 »
Ah oui je vois, on a ça sur les kit us en vente sur le net, je pensais en installer un justement. :reflexion:

Ce module règle l'intensité des clignotants, vu qu'ils restent tout le temps allumé, c'est bien ça non?  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 24 février 2013 à 15:45:51 »
Ah oui je vois, on a ça sur les kit us en vente sur le net, je pensais en installer un justement. :reflexion:

Ce module règle l'intensité des clignotants, vu qu'ils restent tout le temps allumé, c'est bien ça non?  :smiley:

Non en fait ce module gère juste les feux de jour donc les bandes led qu'il veut rajouter.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #94 le: 24 février 2013 à 15:56:25 »
Oui oui, c'est ce que je disait, c'est le même principe pour les feux US.

Un ami en a sur sa Corsa D, sa donne vraiment super bien! Et il a plusieurs intensité pour la lumière, vu que c'est le clignotant qui reste allumé, il faut bien qu'on voit quand tu veux tourner, du coup tu le laisse constamment allumé en faible, et en mode fort pour quand tu tournes
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #95 le: 24 février 2013 à 22:12:57 »
Bonsoir a toutes et tous,

mauvaise nouvelle pour moi  :cry: mon ami viens donc comme prevu a 11H , 1/2h plus tard calandre par choc et phares sont retirés, jusque la tout va bien,photo a l 'appuis,

et la sa se corse.

le four etais trop petit deja donc décapeur thermique  :combat1: je chauffe et essaie de tirer , pas de mouvement meme d'un demi mm, donc je rechauffe et fait levier avec un tournevis plat , toujours rien  :reflexion:

je rechauffe donc tout les bords du plastique noir et les recourbent carrément a l horizontal nje vois donc le bord de la vitre maintenant , génial mais non, passé au cutter rechauffé tiré en tout j'ai essayer pendant 4 heures ni moi ni lui n'y sont arrivés  :zen:

au bout du compte plutot que de le casser j'ai remis les bord correctement en remétant un joint comme je pouvais franchement la glace ne JAMAIS écartée quoi que lon fassent c'etait déprimant  :etoile:

je n'arrive a trouver aucun poste sur quelqun qui le fait sur une astra H je commence a comprendre , si jamais vous en trouvez je le veux bien, j'en ai trouvé un sur une astra j qui ne se prends pas la tete et fais tout au dremel mais c'est tout.

en somme dégouté j'ai remonté le tout , j'ai pas l'air d'avoir de condensation dedans a voir sur long terme , a mon avis cette idée était pas terrible je vais m'orienter vers de vrai feux , soi devil soi angel eyses a suivre ... en tout cas une belle sal**erie je conseille pas la manip a personne pfff.

Je suis pas fan  :bizarre2:  mais si ça te plait  :cool5:

oui ca peut pa s plaire a tout lmonde pas de soucis moi jtrouvais sa bien mais vu ma petite mésaventure ca attendra  :bizarre1:

Ah oui, maintenant que je vois l'ensemble, je préfère les petites  :cool5:

mon pote preferait aussi c'est au final celles que j'aurais misent.

:+1): Beaucoup plus jolie avec les courtes ... mais bon, avec un kit GTO il faut s'attendre à tout ... même au pire   :lol:   :file:
Mais en principe les feux diurnes doivent baisser d'intensité quand on allume le feux de croisement,  là tu risques d'être un peu trop voyant la nuit  :reflexion:

oui c'etait mieux les courtes j'avoue, et au final j'y avais pensé aussi d'etre trop voyant le soir je voulais piquer l'idee d' hinnata et mettre un interrupteur pour ne les avoir que de jour,

au fait moi je veux juste le kit gto et une paire de jante au pire maintenant casquette de phares , et feux , ne ais rien faire d'autre donc je pense pas que tu dois t attendre au pire avec moi ...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #96 le: 25 février 2013 à 10:42:22 »
Fais pas la même erreur que moi, n’achètes pas les paupières GTO... :pas-ca:

Pour la simple et bonne raison qu'elles recouvrent entièrement les clignotants... le ct avec ça c'est fichu, et une fois qu'elles seront collée, ben je pense pas que tu pourras les bouger sans les casser. Moi a refaire, je vais reprendre le modèle plus petit pour ne pas avoir ce soucis ou devoir redécouper comme je l'ai fait  :wink:

En tout cas vraiment pas de bol pour tes phares, au moins on voit que Opel c'est du solide, parce que ceux de ma Fiat, 30 secondes ils étaient ouvert  :mdr:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #97 le: 04 mars 2013 à 01:15:58 »
Fais pas la même erreur que moi, n’achètes pas les paupières GTO... :pas-ca:

Pour la simple et bonne raison qu'elles recouvrent entièrement les clignotants... le ct avec ça c'est fichu, et une fois qu'elles seront collée, ben je pense pas que tu pourras les bouger sans les casser. Moi a refaire, je vais reprendre le modèle plus petit pour ne pas avoir ce soucis ou devoir redécouper comme je l'ai fait  :wink:

En tout cas vraiment pas de bol pour tes phares, au moins on voit que Opel c'est du solide, parce que ceux de ma Fiat, 30 secondes ils étaient ouvert  :mdr:

Salut Hinata :bonjour: c'est vrai j'étais super décu de ne pas avoir su l ouvrir mais bon au final je ne voulais pas les casser meme en les chauffant plusieurs minutes ca n'a jamais voulut venir  :cry:

c'est clair  comme tu dis c'est dusolide ou fait pour que quand tu aies un probleme tu doivent tout remplacer.

merci du tuyau je note pour les paupières, sinon j ai vu aussi des videos ou ils ouvraient le phare plutot facilement sur d'autres modèles mais sa laisse perplexe  :reflexion:

sinon j'ai recu mon poste une lueur d'espoir dans cette pénombre  :D

bonjour a toutes et tous au passage j'ai vraiment besoin de votre avis mais d'abord je tiens encore a remercier tommy pour m avoir montrer ou trouver un + APC et devil pour m avoir aiguiller vers le sujet + APC (j utiliserais mieux la fonction recherche la prochaine fois  :wink:), merci les gars vous etes des chefs  :winner:

voila en fait j'ai bien brancher mon poste sur un + APC mais je voudrais avoir votre avis parce je suis un peu perdu  :reflexion:

quand on veut regarder un dvd par exemple j ai une demi heure de pause , je suis donc obligé de tourner la clef jusqu a se que le voyant de la batterie et de l huile s'allume , ma question est, est ce que cela pompe plus que si le contact ne serais pas mis et que ces voyant ne seraient pas allumés?

Si l'on s'arrette acheter des cigarettes en laissant un ami dans la voiture , impossible de lui laisser la musique sans encore une fois avoir tourné la clef?

si l'on va au Mcdo pour ne pas le citer et que l'on est dans la file ,que l'on coupe le moteur deja le poste se coupera il faudra retourner la clefs enfin je trouve ca peu pratique  :bizarre1:

est qu'il y a des gens du fofo qui on branché leur poste sur un + permanent et qui s'en trouve mieux ou est ce que ca a peu d'importance de regarder par exemple un film, voyant de batterie allumé ou pas ??? j'espere que vous me comprendrez parce que j'ai l impression de pas avoir ete clair lol.

Et si je le branche sur un permanent, j'ai 2 choix, celui de l'allume cigare ou celui de la lampe de boite a gants , quel est le meilleur celons vous j'ai besoin de vos lumieres jai pas envie de tout cramer  :o

une derniere question, c'est possible de recevoir en mail quand on me reponds ou de suivre un poste parce je ne vois pas quand on merepond et je trouve pas ou c'est  :boulet:

merci beaucoup en tout cas pour ce forum c'est une vrai mine d'or :bave2: :up:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 04 mars 2013 à 09:24:11 »
alors oui cela consomme forcement plus car tu as ton tableau de bord allumé une fois le contact mis ....sur le permanent , pas besoin de clef , le seul hic c'est qu'il faut penser a eteindre ton poste manuellement .....le mieux etant le + de la boite a gant car tu l'utilise moins que l'allume cigare

pour tes notifications de messages va là je pense ...
"mon profil" > "notification et email" >"Pour les sujets et les sections pour lesquels j'ai demandé la notification, notifiez-moi : instantanement mais seulement ....."

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #99 le: 04 mars 2013 à 23:42:28 »
alors oui cela consomme forcement plus car tu as ton tableau de bord allumé une fois le contact mis ....sur le permanent , pas besoin de clef , le seul hic c'est qu'il faut penser a eteindre ton poste manuellement .....le mieux etant le + de la boite a gant car tu l'utilise moins que l'allume cigare

pour tes notifications de messages va là je pense ...
"mon profil" > "notification et email" >"Pour les sujets et les sections pour lesquels j'ai demandé la notification, notifiez-moi : instantanement mais seulement ....."

merci devil, c'est donc sur la boite a gant que je vais le brancher je dois recevoir l entretoise ,et ma cam de recul , je dois aussi monter les rca donc  ca me laissais le temps de modifier ,

une question quand meme , sur la lumiere boite a gant quand je fermerais la boite j'aurais toujours du courant ? :reflexion: merci a toi  :cool5: :bonjour:

« Modifié: 04 mars 2013 à 23:51:37 par astrafa1981 »

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: astrafa1981 [Astra H GTC 1.6 105ch]
« Réponse #100 le: 05 mars 2013 à 02:15:24 »
Oui la fermeture de la boite a gant fais office d'interrupteur..

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #101 le: 17 mars 2013 à 17:00:39 »
 :bonjour: a toutes et tous je viens vous donner quelques nouvelles de la belle, l'install est montée le poste n'est pas encore rentré completement car je vais chercher l'entretoise demain  :bon: je suis aussi sur la camera de recul donc avant de le rentrer definitivement je voudrais que tout sois nickel.

voici quelques photos du poste,

fonction kit main libre bloothooth micro integre
gps igo
tuner tv
facade motorisée j'en suis tres content pour l instant rien a redire

ici c'est bien igo que l on voit mais la webcam du pc a un peu de mal avec le retroeclairage du poste

ici la cam de recul

une petite vue du coffre :

ampli mc audio 600w rms
sub boschman 300 W rms chacun

franchement pour ne pas mentir j'ai racheté ces subs nouveaux sur ebay 25euro pieces ils cartonnent pour le prix n'ont rien a envier a certain un peu plus cher, bon je les compare pas a du rockford haut de gamme soyons realistes mais vraiment ca va bien .

franchement c'est deja limite pour les aigus donc je ne pense jamais avoir besoin de plus par contre j'ai un soucis avec la camera de recul   :etoile:

moteur eteint l image est tres belle pas de soucis le poste change quand je passe sur la marche arriere et reviens a ses occupations des que je la retire donc jusque la tout va bien , mais dès que j allume le moteur , pendant 10 secondes rien mais apres l image se brouille va dans tout les sens , je pense a des parasites du a l'altérnateur.

j'ai vu que certains trouvaient un +permanent et un interrupteur sur le tableau de bord , et le probleme disparaissait , j'ai donc tout simplement raccorder le + sur le + permanant de mon ampli et la moteur allumé aucuns parasites  :o

mais bon la cam va etre toujours allumée comme ca donc c'est pas une solution, je donne pas cher de sa duree de vie comme ca et je n'ai pas envie de retirer un fil et devoir percer ou je ne sais quoi pour mettre un interrupteur au tableau de bord , ca dois marcher avec une autre solution je me trompe??? SINON IL Y A DE QUOI SE  :mort:

donc la je l ai branchee sur le plus du feu de recul et a une vis de la carosserie qui tiens le porte fusible du coffre mais j'ai toujours ce probleme alors qu'eteint l image est nickel  :reflexion:

j'ai fait une video ou on vois vraiment se que ca fait franchement ca fait peur lol mais je n'ai pas de compte youtube y a t il une autre solution pour la postée?

est ce que le utilisateur de cam de recul on une solution car je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir rencontrer ce probleme, je pencherais pour un anti parasites, mais pour le rca video ou pour l alim de la cam??? je suis perdu la  :reflexion:

merci d'avance a tous

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 17 mars 2013 à 17:34:14 »
Pas mal le poste. Je vient justement de commander une entretoise et l'interface commande au volant pour le mien depuis le temps que je l'ai.
Ps: Fait gaffe au double post  :wink:

Hors ligne astrafa1981

• Skate-Board
  • *
« Réponse #103 le: 17 mars 2013 à 17:49:38 »
Pas mal le poste. Je vient justement de commander une entretoise et l'interface commande au volant pour le mien depuis le temps que je l'ai.
Ps: Fait gaffe au double post  :wink:

Merci a toi ;) oui 300roro avec gps main libre il fait son taf franchement j'en suis content malheureusement moi j'ai perdu les commandes au volant il y a des sortie canbus d'apres sque ma dit un vendeur car hifi mais sa dois pas etre facile a config  :bizarre1:

desolé tu as raison pour le double poste c'est réparé en meme temps voila une video de sque fait ma cam de recul moteur eteint et allumé et une petite demo du poste et de l'install en prime j'éspere que je vais trouver  comme on dit , il n'y a pas de problèmes que des solutions  :winner:

quelqu'un peut il m'aider please  :cry: :up:

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 17 mars 2013 à 17:57:29 »
Merci a toi ;) oui 300roro avec gps main libre il fait son taf franchement j'en suis content malheureusement moi j'ai perdu les commandes au volant il y a des sortie canbus d'apres sque ma dit un vendeur car hifi mais sa dois pas etre facile a config  :bizarre1:

desolé tu as raison pour le double poste c'est réparé en meme temps voila une video de sque fait ma cam de recul moteur eteint et allumé et une petite demo du poste et de l'install en prime j'éspere que je vais trouver  comme on dit , il n'y a pas de problèmes que des solutions  :winner:

quelqu'un peut il m'aider please  :cry: :up:

Pour les parasites regardes du coté de ce topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.msg678761/topicseen.html#msg678761 j'avais vu un problème similaires mais je ne sait plus quel a été la solution