oui c'est pour sa que sur la page d'avant je parlais que le top pour ce genre d'installation c'est un module drl
c'est quoi au juste un module drl?
Ah oui je vois, on a ça sur les kit us en vente sur le net, je pensais en installer un justement. Ce module règle l'intensité des clignotants, vu qu'ils restent tout le temps allumé, c'est bien ça non?
Je suis pas fan mais si ça te plait
Ah oui, maintenant que je vois l'ensemble, je préfère les petites
Beaucoup plus jolie avec les courtes ... mais bon, avec un kit GTO il faut s'attendre à tout ... même au pire Mais en principe les feux diurnes doivent baisser d'intensité quand on allume le feux de croisement, là tu risques d'être un peu trop voyant la nuit
Fais pas la même erreur que moi, n’achètes pas les paupières GTO... Pour la simple et bonne raison qu'elles recouvrent entièrement les clignotants... le ct avec ça c'est fichu, et une fois qu'elles seront collée, ben je pense pas que tu pourras les bouger sans les casser. Moi a refaire, je vais reprendre le modèle plus petit pour ne pas avoir ce soucis ou devoir redécouper comme je l'ai fait En tout cas vraiment pas de bol pour tes phares, au moins on voit que Opel c'est du solide, parce que ceux de ma Fiat, 30 secondes ils étaient ouvert
alors oui cela consomme forcement plus car tu as ton tableau de bord allumé une fois le contact mis ....sur le permanent , pas besoin de clef , le seul hic c'est qu'il faut penser a eteindre ton poste manuellement .....le mieux etant le + de la boite a gant car tu l'utilise moins que l'allume cigare pour tes notifications de messages va là je pense ..."mon profil" > "notification et email" >"Pour les sujets et les sections pour lesquels j'ai demandé la notification, notifiez-moi : instantanement mais seulement ....."
Pas mal le poste. Je vient justement de commander une entretoise et l'interface commande au volant pour le mien depuis le temps que je l'ai. Ps: Fait gaffe au double post
Merci a toi oui 300roro avec gps main libre il fait son taf franchement j'en suis content malheureusement moi j'ai perdu les commandes au volant il y a des sortie canbus d'apres sque ma dit un vendeur car hifi mais sa dois pas etre facile a config desolé tu as raison pour le double poste c'est réparé en meme temps voila une video de sque fait ma cam de recul moteur eteint et allumé et une petite demo du poste et de l'install en prime j'éspere que je vais trouver comme on dit , il n'y a pas de problèmes que des solutions quelqu'un peut il m'aider please