tu sais ce qu'on dit .....plus c'est long plus etc... 
Mais non pas toujours y a des longue travailleuse

Et pourquoi tu veux les mettre a l'intérieur des phares en fait? Elles ne sont pas étanche? 
Ici j'ai vu un kit pour 40e dans un magasin de bricolage, mais c'est vrai que j'ai pas pensé a la longueur des barrettes
je pensais pas que ce serait aussi long!
J'hésites vraiment a remonter jusqu'au dessus du phare ou juste le bas comme ta premiere photo 
si si elle sont etanche mais je veux faire ca bien les bandes collées sur le phare je trouve ca trop bricolage ca ne rends pas terrible c'est mon avis

40 euro

mais c'est beaucoup trop cher , 11 euro les deux sur ebay et payé le mardi, vendredi recu, si je peux mettre le liens je le mettrais, j'ai commandé 5 m d une autre sorte , pour 25euro, rgb donc toutes les couleurs avec telecommande ca a ete tout droit tout autour de ma tele ( 140 CM) ca donne tres bien mais 25 euro pas plus ne vous faite pas arnaquer.
disons que ici c'est une photo avec gsm, ca donne bien mieux en vrai ca donne vraiment toutes les led ici on dirais juste une ligne continue

En grand sa me fait un peu pensé aux feux de la nouvelle kia Proceed et j'aime bien 
Et en petit, je trouve que sa fait moins flash mais sa rend super bien aussi!
C'est dur de choisir 
Ou les as tu commandé si ce n'est pas indiscret?
sur ebay moins de 12euro avec frais de port si je peux mettre le lien (modo?) je te le mets?
quand tu vois que par ici 20euro t as rien

mais on dit aussi: vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande faineante 
moi, je prefere la plus petite, c'est moins tape a l'oeil 
attention souvent ca c'est dis par ceux qui en ont une petite

je sais pas encore j'ai du mal a décider lol.
J'en avait un stock de bandes led et en plus des plus discrete, je les vendaient pas mal sur le forum et j'avais toutes couleurs.
oui mais je pense voir lesquels , jpeux me tromper bien sur se sont des fines a collées, il faut aimé je n'ai pas dis c'est pas beau mais je n'aime pas ,puis les leds doivent pas etre discrete le principe c'est quand meme d 'avoir des feux diurnes

quand tu vois des r8 ce n'est pas si dicret que ca
Et il y a que les bandes de led alors, pas de transfo? Et pour toi astrafa, transfo avec tes led? Car moi je les brancherait sûrement sur interrupteur 
tu n a pas besoin de transfo, c'est du 12v comme ta voiture l'interrupteur est toujours possible bien sur , moi je voulais les mettre sur l'allume cigare pour qu ils s'allument dés que le contact est mis un peu le principes des diurnes