Bonjour à tous,
Voila je me retrouve avec un problème de voyant moteur (clé orange sur voiture) j'ai le problème toujours dans le même cas (je suis sur l'autoroute, j'attaque une cote en 5 éme et la voyant et perte de puissance instantanée).
J'ai donc regarder mon circuit de dépressurisation et j'ai trouver une durite fendu sur une électrovanne, je l'ai donc changé mais pourtant le problème persiste.
Pourtant quelque chose me chiffonne, le soucis n'arrive que sur autoroute en cote et uniquement dans les 50 premiers kilomètres, en général je m’arrête je coupe le moteur et je repart sans soucis, sa le fait 2 fois dans les 50 première bornes et après plus de soucis, j'ai l'impression que c'est dés que je met le pied à fond sur la pédale, mais par contre j'ai l'impression que ma voiture pèse 10 tonnes après comme si le turbo ne tourné pas rond....
Perso je pense à un capteur au niveau de la pédale, je compte l'amener chez opel mais j'avoue que si je pouvais tout vérifier avant histoire de pas dépensé encore des ronds....
Vous en pensez quoi?