Oui elle brille juste avec un shampoing pour le moment donc je pense que quand elle sera polishé etc sa va faire pas mal.Prochaine modification j'ai fait ma commande chez opel tapis de sol neuf, pédalier alu sport, volant sport opel, calandre opc a peindre et toute la console centrale en noir laqué avec commande au volant opc noir laqué aussi. donc tout est en commande bien sur opel n'a rien en stock donc je devrais avoir tout lundi ou mardi je pense. Et demain je met ma peinture foliatec en bleu RS. Je ferais bien sur des photos de toutes mes modif.
j'ai regardé sur ebay.de et même pas mal de ebay mais il n'y avait rien de bien je trouve et j'ai souvent peur de la qualité des choses le volant j'ai acheter celui de devil a 150 lil j'ai demander chez opel ils m'ont sortie 850 euro lol quoi. sur les prix ils abusent j'ai demander un cd70 navi ils me sortent 1500 euro j'en avais pas besoin car j'en ai déjà un mais la façade est gris foncé et je le veut noir donc problème ils ne vendent aucune pièce noir seul que les bloc complet donc voila j'ai trouver la solution je vais le peindre en noir laqué j'ai vu le résultat sa se voit casiment pas.
bah je sais pas alors ils ont craqué a ma concession, oué mais sa fait pas top sur le tout et c'est assez délicat a peindre pour que sa fasse un rendu laqué donc sur une façade d'autoradio sa va mais sur tout complet chaud. Et puis dans 2 mois si les finance le permette je change mes pare choc pour des opc.