A A A A Auteur Sujet: arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]  (Lu 45800 fois)

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
« Réponse #105 le: 22 juillet 2013 à 20:55:10 »
Je l'ai eu sur ebay allemand a 350 c'est de l'abs, avec anti brouillard les cache les attaches et le cache moteur et le pare choc, pret a peindre normalement dans 1 semaine, vu que c'est les vacances beaucoup d'entreprise sont fermer, je met tout en peinture en une seul fois pour avoir une remise, je cherche toujours le pare choc arrière mais je n'en trouve pas donc voila je prend mon mal en patience et des que j'ai tout je met tout en peinture et ensuite le meilleur la pose.

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #106 le: 08 août 2013 à 19:36:54 »
Salut a tous quelques petite news de mon projet déjà un petit lavage hebdomadaire lol de se beau temps rien de plus agréable. quelque photo pour vous Intérieur/extérieur rénovation des sièges en cuir ils en avaient besoin.

Sinon pour mon projet pour mettre tout les éléments de l'OPC sur ma GTC sa avance bien tout est en peinture depuis hier, donc je devrais avoir tout en fin de semaine prochaine peinture et la pose des bas de caisse car un peu compliquer sans le matériel adéquat et aussi le becquet et je pose le pare-choc et la calandre moi même. Par contre j'ai reçu avec le pare-choc les anti-brouillard et j'ai lu que c'étais pas la même connectique donc comment faire? Quels sont les options qui s'offre a moi? Et je cherche toujours un pare-choc arrière OPC j'ai trouver le silencieux arrière mais le pare-choc je n'arrive pas a trouver si quelqu'un a des contacts sa serais cool.

Voila je vous mettrais des photos la semaine prochaine avec le tout de posé.

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 08 août 2013 à 19:39:51 »
Sa avance bien . Va falloir etre patient pour le pc arrière , il est très rare, perso je ne l'avais pas trouvé  , ou alors de la fibre  :vomi:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #108 le: 08 août 2013 à 20:19:36 »
Non je ne veut pas de fibre je préfère prendre le temps et trouver en ABS.

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 08 août 2013 à 20:20:30 »
Sage décision  :bon:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #110 le: 08 août 2013 à 20:36:35 »
Faudrait que je me renseigne chez opel... Mais bon ils vont me sortir un 1000 euro le pare choc donc bon sur ebay allemand je vais regarder souvent on verra bien, déjà j'aurais le Pc avant les bas de caisse le becquet et la calandre je commande mon kit admission dynamique dans 2 semaine et je pense qu'une fin d'année une reprog et après fini les modifs se sera pas mal

Hors ligne Nicojo

• Concept car
  • *
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 08 août 2013 à 23:15:33 »
Superbe les photos  :cool5: :cool5:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #112 le: 12 août 2013 à 18:18:02 »
merci du compliment.

Quelques photo pour vous je viens de démonter le pare choc avant sa été j'ai juste un peu galère avec les lave phare mais le tuto de jul76 m'a aider j'ai fait la manip mais a l'envers lol. Donc je récupère mon nouveau pare choc chez le carrossier jeudi donc je le pose samedi je ferais des photos.

Sinon j'ai une connectique que j'ai aperçu quand j'ai démonter le pare choc et je ne sais pas si elle été connecté ou pas j'ai pas fait attention j'ai fait une photo elle se trouve a droite vers la connectique des anti-brouillard quelqu'un sais se que c'est?

Voila sinon personne a d'informations pour les anti brouillars d'OPC a adapté sur une GTC s'il vous plait.

Hors ligne chtinormand

• Vélo
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 12 août 2013 à 18:31:14 »
ton connectique c'est ta  sonde de température ambiante qui ce clipse dans ta grille de parechoc 
Opel astra TT gris panacotta, 150cv, kit éclairage intérieur blanc luxe, désiglé, éclairage LED sous les pieds passager et conducteur,rabaissé -30mm koni sport a l'arriere et bilstein b8 a l'avant , covering carbone intérieur

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #114 le: 12 août 2013 à 18:34:27 »
ah super je te remercie :) soulager lol

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
« Réponse #115 le: 12 août 2013 à 21:33:03 »
Pourquoi elle est sur chandelles ?

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #116 le: 13 août 2013 à 09:37:02 »
Bah pour enlever le pare choc et remettre l'autre j'ai pas mal de temps a passer en dessous avec mes gaine pour le lave phare les attaches etc donc je préfère toujours la mettre sur chandelle sa prend 5 minutes et c'est plus simple pour bosser je trouve.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 15 août 2013 à 22:24:15 »
Ta pas trop galéré pour déclipser les buses ? c'est à dire pour retirer la pompe et le cache de l'autre côté du pare choc ?
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #118 le: 16 août 2013 à 10:15:33 »
Si carrément j'appréhende un peu pour le remontage des laves phares parce que pour démonter le pare choc en lui même j'ai mit 30 minutes et rien que sur les lave phare a enlever les deux j'a mit 45 minutes lol je récupère le pare choc cette après midi je vous met des photos et je le pose demain.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 16 août 2013 à 11:16:23 »
Tu fais comme le tuto. Tu mets la pompe du côté de l'intérieur et après ta juste à enfoncer les buses de l'autre côté. T'enfonce le tout et sa le fait ! Le plus dur c'est de le retirer a cause du ressort de la pompe ! Si ta une question hésite pas ! Ta regarder si tes pompes était compatible avec le nouveau pare choc ?
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.