A A A A Auteur Sujet: arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]  (Lu 45767 fois)

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
« Réponse #60 le: 14 juin 2013 à 17:54:46 »
D'accord car déjà elle à l'air de brillé !

Prochaine modif ?
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #61 le: 14 juin 2013 à 17:59:53 »
Oui elle brille juste avec un shampoing pour le moment donc je pense que quand elle sera polishé etc sa va faire pas mal.

Prochaine modification j'ai fait ma commande chez opel tapis de sol neuf, pédalier alu sport, volant sport opel, calandre opc a peindre et toute la console centrale en noir laqué avec commande au volant opc noir laqué aussi. donc tout est en commande bien sur opel n'a rien en stock donc je devrais avoir tout lundi ou mardi je pense. Et demain je met ma peinture foliatec en bleu RS. Je ferais bien sur des photos de toutes mes modif.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 14 juin 2013 à 18:13:00 »
Oui elle brille juste avec un shampoing pour le moment donc je pense que quand elle sera polishé etc sa va faire pas mal.

Prochaine modification j'ai fait ma commande chez opel tapis de sol neuf, pédalier alu sport, volant sport opel, calandre opc a peindre et toute la console centrale en noir laqué avec commande au volant opc noir laqué aussi. donc tout est en commande bien sur opel n'a rien en stock donc je devrais avoir tout lundi ou mardi je pense. Et demain je met ma peinture foliatec en bleu RS. Je ferais bien sur des photos de toutes mes modif.

Whouaaa ta craquer toi ! Montant de chaque élément ? Tes un ouf !
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #63 le: 14 juin 2013 à 18:16:25 »
Bah beaucoup plus chère que se que j'avais calculé :combat2: mais bon j'en ai eu pour environ 1000 euro le tout a peut prêt. j'ai trouver la commande de clim sur le bon coin neuve, pck j'ai Opel 490 euro la commande de clim pareil pour les commande au volant sur le bon coin car chez opel 140 euro les 2 donc voila, c'est pour sa que j'ai mit en vente toute mes pièces d'origine la calandre console complète volant tapis etc, je veut aussi changer mes jante donc je les ai mit en vente aussi. Mais c'est vrai que sa chiffre très vite chez Opel.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: 14 juin 2013 à 18:18:18 »
Et le volant combien ? Ta fais ton ouf la ! T'aurais du regarder sur ebay.de

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #65 le: 14 juin 2013 à 18:22:01 »
j'ai regardé sur ebay.de et même pas mal de ebay mais il n'y avait rien de bien je trouve et j'ai souvent peur de la qualité des choses le volant j'ai acheter celui de devil a 150 lil j'ai demander chez opel ils m'ont sortie 850 euro lol quoi. sur les prix ils abusent j'ai demander un cd70 navi ils me sortent 1500 euro j'en avais pas besoin car j'en ai déjà un mais la façade est gris foncé et je le veut noir donc problème ils ne vendent aucune pièce noir seul que les bloc complet donc voila j'ai trouver la solution je vais le peindre en noir laqué j'ai vu le résultat sa se voit casiment pas.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: 14 juin 2013 à 18:23:33 »
j'ai regardé sur ebay.de et même pas mal de ebay mais il n'y avait rien de bien je trouve et j'ai souvent peur de la qualité des choses le volant j'ai acheter celui de devil a 150 lil j'ai demander chez opel ils m'ont sortie 850 euro lol quoi. sur les prix ils abusent j'ai demander un cd70 navi ils me sortent 1500 euro j'en avais pas besoin car j'en ai déjà un mais la façade est gris foncé et je le veut noir donc problème ils ne vendent aucune pièce noir seul que les bloc complet donc voila j'ai trouver la solution je vais le peindre en noir laqué j'ai vu le résultat sa se voit casiment pas.

J'ai un devis venant de Opel sur un CD70, et il est a 450 € ! Tu aurais pu tout simplement tout repeindre !

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #67 le: 14 juin 2013 à 18:25:42 »
bah je sais pas alors ils ont craqué a ma concession, oué mais sa fait pas top sur le tout et c'est assez délicat a peindre pour que sa fasse un rendu laqué donc sur une façade d'autoradio sa va mais sur tout complet chaud. Et puis dans 2 mois si les finance le permette je change mes pare choc pour des opc.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #68 le: 14 juin 2013 à 18:40:09 »
bah je sais pas alors ils ont craqué a ma concession, oué mais sa fait pas top sur le tout et c'est assez délicat a peindre pour que sa fasse un rendu laqué donc sur une façade d'autoradio sa va mais sur tout complet chaud. Et puis dans 2 mois si les finance le permette je change mes pare choc pour des opc.

Tes un ouf lol

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #69 le: 14 juin 2013 à 18:43:37 »
Y a rien de sur encore mais j'espère pouvoir le faire c'est un budget de 1500 euro tout compris

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #70 le: 18 juin 2013 à 20:49:56 »
Salut a tous quelques petits changement se week end j'ai reçu mes pièces de chez Opel se matin donc j'ai mit quelques petites chose je vous ai fait des photos:

Donc déjà j'ai mes nouveau tapis en velours tout neuf avec mon repose pied en alu avec mon pédalier alu sport.

J'ai changer mon logo GTC pour un OPC vu que je compte changer mes 2 pare chocs bientôt.

Suivis de mes étrier a peindre donc première etape la voiture a mettre sur les chandelles

Deuxième étape nettoyage des élément a peindre.
Avant

Après

« Modifié: 18 juin 2013 à 20:53:49 par arajorne »

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #71 le: 18 juin 2013 à 20:55:04 »
Troisième étape peindre les élément

Nettoyage des jante intérieur et extérieur en même temps
Avant

Après

Et pour finir remontage des jantes

Et j'ai aussi fait l'acquisition d'une 2éme opel astra G

Voila les modifications pour le moment je reçoit le reste des pièces en fin de semaine donc je posterais des photos une foi posée.

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #72 le: 18 juin 2013 à 21:14:26 »
Combien les tapis ?

Hors ligne arajorne

• Vélo
  • *
  • Membre
« Réponse #73 le: 18 juin 2013 à 21:15:49 »
55 euro ttc je croit a rouen

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #74 le: 18 juin 2013 à 21:34:42 »
Une petite question tu les places ou tes chandelles? je ne vois pas bien sur la photo  :desole:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV