A A A A Auteur Sujet: phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]  (Lu 170699 fois)

Hors ligne Cedric55

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma]
« Réponse #285 le: 01 août 2015 à 21:38:57 »
gredin  de rosbif. Je suis dégouté pour toi. Bon courage.  :copain:
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne phantom972

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #286 le: 02 août 2015 à 01:05:08 »
Merci les gars j'espère surtout que l'expert ne va pas faire son salaud et vouloir une expertise chassis car sinon ils vont vouloir la mettre épave. Un cab quand ça tape fort généralement on l'envoie à la casse... Mais la le choc a été modéré que de la tôle selon mes impressions :/

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #287 le: 02 août 2015 à 09:02:25 »
C'est clair j'espère pas pour toi car a mon avis pour le remboursement ils tiendrons pas compte de la prepa etc
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma]
« Réponse #288 le: 02 août 2015 à 10:24:21 »
Merci les gars j'espère surtout que l'expert ne va pas faire son salaud et vouloir une expertise chassis car sinon ils vont vouloir la mettre épave. Un cab quand ça tape fort généralement on l'envoie à la casse... Mais la le choc a été modéré que de la tôle selon mes impressions :/
Même accident non responsable de ta part jespere pour toi que l'expert va pas voir la patate de modif et la modification de puissance sinon tu est mal.Un amis à moi avait eu le tour en honda civic accident non responsable mais voiture preparée a donf l'expert à declaré la voiture non conforme à l'usage de la route et au final il avait tout dans le cul sans etre en tord  :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Veyron02

• Voiture
  • *
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #289 le: 02 août 2015 à 12:28:52 »
Je ne veux pas qu'on la voit en sale état, je suis au bord de l'ébullition j'espère juste que l'assurance du mec est en règle  :x
Il y a peu de temps un ami à moi s'est fait emboutir sa voiture par des Anglais aussi et je peux te dire que les démarches ont été compliquées quand tu as un accident avec une personnes assurée à l'étranger...
J'espère que ça ne sera pas trop compliqué et que la Bertone retrouvera vite sa beauté d'origine... En espérant également que le châssis ne soit pas touché et que tu tombes sur un bon expert qui ne la classera pas épave... (celle de mon pote avait été classée épave car la traverse arrière était défoncée...)

Courage tiens nous au courant  :(
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #290 le: 02 août 2015 à 12:54:12 »
Désolé pour toi et j'espère que tu pourras la récupérer, mais comme on t'as déjà dit ça peut être très long de régler un litige avec un étranger. J'ai attendu 6 mois d'être remboursé après un accrochage avec un anglais 100% en tord. Heureusement il y avait juste un bout d'aile tordue et j'ai pu faire réparer de suite à mes frais en attendant. Mais pour toi ça devrait chiffrer   :colere7:
Et surtout j'espère que tu tomberas pas sur un expert trop pointilleux qui fasse passer ta voiture au banc en voyant toutes tes modifs.

Hors ligne phantom972

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #291 le: 02 août 2015 à 19:05:21 »
Ouai ça me ferait embêter que ça prenne 6 mois et pareil s'il faut avancer les sous c'est pas 500€ ni de 1000€ qu'il faut cracher là... Fin bref elle ne partira pas épave je pense et je remettrais une carto d'origine dessus donc s'il veut la passer au banc, il n'a qu'à ^^

Hors ligne eishiro

• Miss
  • *
« Réponse #292 le: 02 août 2015 à 22:08:29 »
Salut désolé pour ce qui t'arrive, je veux pas te porté la poisse, mais moi il y quelques mois on est rentré dans l’arrière de ma bertone, il y a eu de changé pare choc, traverse arrière, redressement de taule et le pot d'échappement de changer, plus la peinture il y a eu pour 1800€ de frais mains d'oeuvre compris. Opel ma facturé 350€ pour le pare choc alors qu'il était d’occasion, en neuf c'était 700€ et la voiture aurait été épave. J'était à l’arrêt et le mec qui m'a rentré dedans roulait certainement à moins de 50km/h car sortie de rond point.
Je sais que ta voiture sera coté plus que la mienne, mais il y aura aussi plus de frais si ton aile arrière est touché

Hors ligne phantom972

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #293 le: 03 août 2015 à 10:47:14 »
Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.

C'est une super news car un cab turbo toutes options avec peu de bornes et un paquet de factures gros comme une ramette de papier, c'est sur qu'elle ne cote pas que 3000€.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #294 le: 03 août 2015 à 10:51:16 »
Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.

C'est une super news car un cab turbo toutes options avec peu de bornes et un paquet de factures gros comme une ramette de papier, c'est sur qu'elle ne cote pas que 3000€.
Moi la twintop plus de 14 000euros de frais desus donc epave direct, et malgres mes plus de 6000euros de facture en plus faite chez opel sa na rien changé àa la cote
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Veyron02

• Voiture
  • *
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #295 le: 03 août 2015 à 11:26:00 »
Ça c'est si tu tombes sur un bon expert car certains se basent juste sur la côte Argus de la voiture et là c'est la misère...
Quand j'ai eu mon accident ma voiture à été classée épave car il y avait 12800E de réparation dessus hors démontage.
Si le mec c'était basé sur la côte Argus j'aurais été remboursé de 2800E, or il s'est en effet basé sur la valeur d'occasion de véhicules équivalents en faisant des recherches sur Leboncoin, La centrale, etc. Ce qui m'a permis d'être remboursé 7000E.

Encore une fois ça dépend vraiment de l'expert sur lequel tu vas tomber mais surtout, essaye d'être là le jour où l'expert passera expertiser la voiture, c'est hyper important ça permet de montrer que tu aimes ta voiture, que tu en prends soin et que tu y tiens. Ça peut changer la donne  :wink:
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #296 le: 03 août 2015 à 12:20:37 »
Sacré différence Romain :o
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne eishiro

• Miss
  • *
« Réponse #297 le: 03 août 2015 à 12:49:09 »
j’espère pour toi que tout s'arrangera

Hors ligne phantom972

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #298 le: 03 août 2015 à 17:36:29 »
Ce sera une expertise photo apparemment :/ c'est pas terrible comme solution vu que je ne vais pas pouvoir voir l'expert mais bon si je ne suis pas d'accord je l'appelle vu que j'ai son numéro.

De visu comme ça il y en a pour moins de 4000€ de réparations.

Hors ligne phantom972

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #299 le: 07 août 2015 à 15:58:23 »
L'expert est passé, il a adoré l'astra, du coup elle va être repeinte nickel.

Pas de place avant septembre cependant.