A A A A Auteur Sujet: (H) Interface pour garder les commandes au volant apres changement autoradio ?  (Lu 9436 fois)

Hors ligne tony95cc

• Skate-Board
  • *
Salut tout le monde, j'ai fait pas mal de recherches mais impossible de trouver une reponse. :oops:

Existe il une interface pour les autres autoradios qui recupere à la fois la commande au volant et l'affaichage de l'odb, si oui ou l'acheter sur le net et les tarifs ? :?:

Merci pour vos reponses  :roll:

« Modifié: 07 août 2009 à 14:03:29 par omsupport »

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Il y a des pistes dans le sujet "Entrée  son externe ? Ou est elle ?" : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1325.0.html
Mais à ma connaissance tous les adaptateurs trouvés n'ont pas été testés et de mémoire personne n'a réussi à garder les commandes au volant après changement d'autoradio. J'ai encore trouvé ce matin de nouvelles références :cool2: On attend avec impatience quelqu'un qui nous dira "J'ai acheté tel matériel avec telle référence et j'ai gardé les commandes au volant et l'affichage sur l'ODB après avoir changé d'autoradio"
Je te réponds en vitesse par manque de temps, mais il se peut qu'après avoir relu tout ce qui s'est dit je verrouille ton sujet  :moqueur1:

« Modifié: 15 avril 2006 à 17:37:26 par marcf78 »
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne kedie82

• Trottinette
  • *
En allant dans un grand centre automobile, le vendeur m'a parlé qu'il existait des faisceaux pour garder les commandes au volant ainsi qu'un autre pour recuperer l'affichage sur l'ODB. Cependant pour ce dernier cas, ca ne se fait que sur les postes tres recents. Pour ma part, je me suis renseigné pour Alpine et ces faisceaux sont disponibles pour les modeles superieurs au 9851.
Opel Astra GTC 120ch Noir saphir Jantes 17" Antibrouillard Alarme + Vitres teintées. Arrivée prévu le 02/01/06, recu le 19/12/05

Hors ligne tony95cc

• Skate-Board
  • *
En effet je sors de chez autobacs, il existe des adaptateurs pou recuperer la commande au volant au prix de 59€, les models tres tres recents sont capable de recuperer l'affichage à l'odb, dans ce cas l'interface coute 69€ ce qui reste correct.

Vdevil

• Invité
Heu bonjour,

est ce qu'en retirant la radio d'origine cela entraine qu'on ne peut plus voir l ODB mm en appuyant sur le bouton du volant ?

Merci

et autre question est ce qu'a 60 € chez opel on a le cache et tout les cable ?

« Modifié: 04 juillet 2006 à 20:04:23 par Vdevil »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Heu bonjour,

est ce qu'en retirant la radio d'origine cela entraine qu'on ne peut plus voir l ODB mm en appuyant sur le bouton du volant ?

Merci

Bienvenue à toi Vdevil :cool4:

Si on peut y accéder avec les commandes au volant :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Vdevil

• Invité
ouf j'ai eu peur parce que je viens de m'acheter une paire de Alpine STX-177R pour mettre a l'avant et je comptais changer le poste se week end.
mais je sais tjs pas si les cables sont fournis avec le cache iso de remplacement radio :)

Merci

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ben généralement les connecteurs sont avec l'Autoradio non ???

Enfin moi je sais rien sur ce sujet :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nonoland

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • Astra J 1.7CDTI 130 Chwal EcoFlex Cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ben généralement les connecteurs sont avec l'Autoradio non ???

Enfin moi je sais rien sur ce sujet :wink:

Pour en avoir parlé avec mon revendeur Opel... (Opel Ales (30) )

le cache ISO est livré avec les adaptateurs:        fiche Opel ==> fiche ISO standard

apres les connecteurs:     ISO Standard ==> Autoradio   Sont fournis avec ton autoradio ;)
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Moi j'ai trouvé cette réference chez alpine:
KCE970B + KWE-972E (Interface + faisceau = 69€)
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.