dommage de ne pas prendre les 17" mais bon le toit pano en est la raison je suppose
l'interet de prendre les 17" ?
Voilà, j'hésitais avec la TT, mais ayant déjà une 206CC, on va partir sur une petite berline.La config que j'aimerais est la suivante :Astra 1.9 - 120 CV en finition Cosmos. J'hésite encore à la prendre avec le FAP car pas trop compris si l'interet est indispensable.La couleur serait Noire, et les options les suivantes :- Toit ouvrant panoramique- Radio CDC40 Opéra- Pack Assistance- Clim Auto- Bandeaux Ambiance Graphite- Jantes 5 branches SportAvec en plus en accesoires : Tapis 3D, Ecrou antivol, Barre de toit (avec mes "femmes", besoin d'un coffre pour les vacances ) ....J'arrive donc à une config clé en main avec Carte grise....d'environ 26 000 euros.Vous pensez quoi de cette config ? quelqu'un à une très proche avec photos ? négociable à combien (je pense que 22 000 à 23 000 peut être raisonnable ? Ordre de délai = 2 mois environ ?Merci de votre aide avant de passer commande sous 15 jours. J'oubliais. N'étant pas mécano, et ne souhaitant pas ouvrir le capot de ma voiture, je partirais aussi sur le contrat tout compris (sauf Pneumatiques) d'Opel à 72 euros/mois pour 5 ans. Je n'ai pas trouvé (ou pas su chercher)sur le forum d'avis vraiment clair sur ce point.