Alors voici ce que j'ai pu obtenir pour la configuration suivante :Astra 1.9 CDTI - 120 cv - BA6 - 5 portesCosmoNoir Saphir - Ambiance GraphiteExtension Garantie 3 ans ou 125 000 kmJantes 16" SportClimatisation automatiquePack Assistance (radar recul rétro rabatable élec.)Toit ouvrant panoramiqueRadio CDC 40 OperaEcrou Anti volRoue de secours tole 16"Jeu tapis AV et AR 3DGravage des vitresKit Sécurité (triangle, gilet, trousse premier secours)Pack livraison ( bidon huile, boite ampoule, bidon lave glace, plein gazoil complet)Carte griseCertains éléments sont offerts, et d'autres font partis d'un package Livraison chez OPEL. J'arrive à une négociation à 24 000 euros et livraison sous 2 mois
donc signature samedi matin du bon de commande. Maintenant, reste 2 mois à attendre.
C'est fait. Le temps va paraitre long, maintenant que je sais qu'elle sera mienne.
félicitations et 1 de plus tu as quoi comme semaine de livraison?semaine 25 comme moi?
Délai de fabrication = S 22Délai de livraison = S 26 au plus tard, et effectivement, certainement S 25.
........Quelqu'un sait si c'est commandable en "pièce détachée" ? la référence et le prix dans ce cas. ........... le tapis de coffre, se plie en 3 à priori, pour dégager facilement le rangement. Est ce de série sur la berline ou en un seul morceaux ? ....
bienvenue à toi ta config est sympa, au niveau négociation, tu devrais essayer de passer par autoplanet, tu bénficierais d'un tarif négocié en concession d'environ 15% ensuite tu peux tout à fait demander le contrat intégral et tout ca