Bonjour

Je me présente..
Pseudo* : Flex29
Vrai Prénom* : Felix
Date de Naissance* : 26 mai 88
Ville* : Quimper
Département* : 29
Véhicule* (Modèle + Finition) Jaguar X Type 2.0d 130cv, noire intérieur beige
Profession : Gérant SARL + conseiller commercial en téléphonie
Pour me présenter niveau voitures : J'en suis à ma 5e voiture, dans l'ordre..
- Megane 1 Coupé ph2, RSI, 1999, rouge bordeaux, 1.6 16v 110cv essence, elle était top! ma 1ere auto..

- 307SW 1.6 16v essence BVA de 2005 : j'avais besoin d'un break, voiture super mais un gouffre en carburant
- Laguna 2 phase 2 Estate, 2.0dCi 150, Privilège Carminat, 2007 : Archi top, puissante, hyper équipée (du Xenon, en passant par le GPS avec joystick et le détecteur de pollution..), super souvenir sauf quand un c*** me la défoncée sans laisser ses coordonnées bien sûr..
- Megane 2 phase 2 CC, 1.9dCi 130, beige poivre + cuir havane. Très belle, mais une mauvais affaire car beaucoup beaucoup de problèmes arrivaient dessus! (Cardans, turbo qui siffle, clim qui fuit, vitre passager qui monte plus etc)
- l'actuelle, une Jaguar X-Type, 2.0d 130, noire interieur cuir beige avec GPS etc
Mais voila, après 3 voitures diesel, je retourne sur de l'essence car j'ai déménagé et je fais maintenant que 3km pour aller travailler, trop court pour du gazout
Je cherche donc a changer ma voiture, et je suis en train de négocier un echange de ma jag contre:
Astra TwinTop de 2006, 70.000km, Cosmo, full cuir noir chauffant, radar de recul
Voila le lien vers l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/357213131.htmJ'ai eu d'autres photos, elle est en bon état sauf le cuir détendu sur l'assise (apparement c'est courant?) et un poc sur le coffre
Qu'en pensez vous?
Est ce que tous les modèles d'avant 2007 sont sujets au problèmes de toit? Ils sont graves?
Merci!
Edit 1 : ajout photos de la page 5

Edit2 : Ajout photos de la page 7