Perso, nous avons fait le choix de ne pas le prendre car il confirme et Argenteuil qu’en cas de problème, la voiture sera immobilisée pendant 2 mois car les concessions ne pourront pas changer le pare-brise, la voiture repartira par le train….Pas de possibilité de changer le pare-brise en concession donc pas de CARGLASS……
ça fait peur cette phrase
euh y a plus de nouvelles de malibu là...avec tout ce que vous avez dit, vous avez dû lui foutre bien les boules serait-il parti en courant pour annuler sa cmde en tous cas pour le chgt de parebrise, je m'en doutais bien que carglass & Co seraient pas habilités pour le changer, ca me paraît trop énorme comme pièce...
je viens de lire vos messages. Il y a vraiment une grosse polémique autour de ce parebrise pano.Je vais me renseigner sur l'origine de la voiture, si effectivement elle provient d'un sous traitant.Je vais voir egalement comment on peut remplacer le parebrise.Je n'ai pas vraiment les boules, ça fait 10 ans que j'ai une voiture et je n'ai jamais eu de pet au parebrise...donc si je peux apporter des éléments plus positifs sur cette option je le ferais (je dirai meme les negatifs) mais pour l'instant tout baigne
Ils ont fait de nombreux essais et ils doivent être sûrs de la qualité de leur oeuvre maintenant qu'elle est production.
mouai et on voit les résultats sur certaines choses déjà