A A A A Auteur Sujet: Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]  (Lu 11909 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]
« Réponse #30 le: 13 avril 2006 à 18:17:50 »
Perso, nous avons fait le choix de ne pas le prendre car il confirme et Argenteuil qu’en cas de problème, la voiture sera immobilisée pendant 2 mois car les concessions ne pourront pas changer le pare-brise, la voiture repartira par le train….Pas de possibilité de changer le pare-brise en concession donc pas de CARGLASS……

:o ça fait peur cette phrase  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]
« Réponse #31 le: 13 avril 2006 à 18:19:42 »
a fond que ça fait peur  :bizarre1:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 13 avril 2006 à 18:21:41 »
tu ne vois plus la voiture pendant 2mois (si tout va bien) et est ce que opel te prête une autre ?  :bizarre1:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 13 avril 2006 à 19:13:26 »
Steph92, on peut voir les photos s'il te plaît :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #34 le: 13 avril 2006 à 21:33:45 »
Felicitations pour ton acquisition, vivement les photos.
Et donne nous vite tes impressions sur ce problème pano au fil du temps.
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 13 avril 2006 à 22:52:51 »
euh y a plus de nouvelles de malibu là...

avec tout ce que vous avez dit, vous avez dû lui foutre bien les boules  :bizarre1:

serait-il parti en courant pour annuler sa cmde ???  :bizarre1:

en tous cas pour le chgt de parebrise, je m'en doutais bien que carglass & Co seraient pas habilités pour le changer, ca me paraît trop énorme comme pièce...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #36 le: 13 avril 2006 à 23:21:20 »
:o ça fait peur cette phrase  :bizarre1:

c'etait previsible, un tel pare brise doit necessité un equipement specifique que les concession ne doivent etre pres a acquerir. c'est surement pas rentable pour un modele aussi peu diffusé. A mon avis seul quelque concession seront capable de le reparer, encor faut il qu'elle soit pres chez soit.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne malibu

• Skate-Board
  • *
« Réponse #37 le: 13 avril 2006 à 23:56:00 »
euh y a plus de nouvelles de malibu là...

avec tout ce que vous avez dit, vous avez dû lui foutre bien les boules  :bizarre1:

serait-il parti en courant pour annuler sa cmde ???  :bizarre1:

en tous cas pour le chgt de parebrise, je m'en doutais bien que carglass & Co seraient pas habilités pour le changer, ca me paraît trop énorme comme pièce...

je viens de lire vos messages. Il y a vraiment une grosse polémique autour de ce parebrise pano.
Je vais me renseigner sur l'origine de la voiture, si effectivement elle provient d'un sous traitant.
Je vais voir egalement comment on peut remplacer le parebrise.
Je n'ai pas vraiment les boules, ça fait 10 ans que j'ai une voiture et je n'ai jamais eu de pet au parebrise...
donc si je peux apporter des éléments plus positifs sur cette option je le ferais (je dirai meme les negatifs) mais pour l'instant tout baigne  :cool5:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 14 avril 2006 à 00:08:06 »
c'est clair qu'il y a pas mal de grabuge autour de ce parebrise, mais bon, de toutes facons tu es sous garantie, donc pas de soucis ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 14 avril 2006 à 00:13:27 »
je viens de lire vos messages. Il y a vraiment une grosse polémique autour de ce parebrise pano.
Je vais me renseigner sur l'origine de la voiture, si effectivement elle provient d'un sous traitant.
Je n'ai pas vraiment les boules, ça fait 10 ans que j'ai une voiture et je n'ai jamais eu de pet au parebrise...
donc si je peux apporter des éléments plus positifs sur cette option je le ferais (je dirai meme les negatifs) mais pour l'instant tout baigne  :cool5:

Ne t'inquiète pas non plus car c'est vrai qu'au niveau parebrise , j'ai changé qu'une seule fois en 15 ans c'était l'ASTRA G, fissure sous le joint à la livraison et qui c'est prolongé quand j'ai commencé à rouller pour apparaitre à 1500 km mais heureusement cela n'arrive qu'une seule fois.

Tout le monde est surpris même OPEL FRANCE à Argenteuil.
Mais renseigne toi pour te sécuriser et pour sécuriser ceux qui ont/vont commander car c'est troublant que toutes les concessions à Paris/RP où il y a beaucoup d'acheteurs potentiels refusent toutes commandes et surtout la note du 10 avril, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Si tu connais quelqu'un chez OPEL tu peux lui demander la note.
Le pire c'est le 'vincent' d'OPEL FRANCE responsable de secteur vente de la RP qui dit , c'est pas grave il peut rien arriver à part une annulation de la commande!

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #40 le: 14 avril 2006 à 00:19:46 »
Je dirais qu'ici on a surtout eu le point de vue des vendeurs. Il faut penser qu'au début de la chaîne il y a des ingénieurs chez Opel en Allemagne et des ouvriers à Anvers qui ont beaucoup travaillé pour faire rêver des Malibu et des Steph92. Ils ont fait de nombreux essais et ils doivent être sûrs de la qualité de leur oeuvre maintenant qu'elle est production.
Quand ils entendent ce qui est dit par les vendeurs ils doivent pleurer :colere2:
L'histoire de la voiture qui prend le train pour qu'on lui change son pare-brise ça ressemble à une légende urbaine
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne malibu

• Skate-Board
  • *
« Réponse #41 le: 14 avril 2006 à 11:55:11 »

J'ai donc appelé la concession de Flers pour aller à la peche aux infos.

Ma voiture est d'origine OPEL France, elle ne provient pas d'une concession étrangère (ce n'est pas dans leur interet, ils ont des objectifs chez Opel France). Il y avait une 50aine  de véhicules en production, j'ai été servi dans les premiers car je faisais partie du premier lot et que mon commercial à suivi de tres pres la commande. Lors de la livraison en concession, il a demandé au livreur si c'était la premiere fois qu'il  en voyait, il a répondu qu'il en avait deja livré plusieurs en France.

Pour le remplacement du parebrise, car-glass ne peut pas l'effectuer mais ça se fera en concession. J'ai demandé la confirmation. Maintenant je suis partant pour avoir d'autres avis. Et j'ai l'impression que les concessions parisiennes sont mauvaise langue. Ils veulent sans doute vendre des Astra cc.

Concernant les commandes, on peut toujours les passer m'a t- il dit. La production est prévue pour juin livraison juillet. Les delais sont indicatifs, mais pour mon cas ils les ont respectés, voir mieux car je devais etre livré en juin.

Des que j'en saurais plus, je vous informerai, ma voiture va etre en expo dans le hall le temps que je vienne la chercher... si il y a des gens dans le 61 ... vous avez 15 jours :)

« Modifié: 14 avril 2006 à 11:57:18 par malibu »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 14 avril 2006 à 18:51:56 »
Ils ont fait de nombreux essais et ils doivent être sûrs de la qualité de leur oeuvre maintenant qu'elle est production.

mouai et on voit les résultats sur certaines choses déjà  :cool2:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 14 avril 2006 à 21:21:26 »
mouai et on voit les résultats sur certaines choses déjà  :cool2:
Tu es mauvaise langue, il n'y a pas tant de problèmes. Les optiques Hella, les autoradios Blaupunkt (et si ça se trouve même les cartes CIM) il n'y a pas que chez Opel qu'ils posent problème  :cool2:
Comme souvent du bon travail de techniciens qui n'est pas mis en valeur comme il devrait par les commerciaux. :cry:

« Modifié: 14 avril 2006 à 21:26:54 par marcf78 »
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 14 avril 2006 à 21:24:15 »
ouai peut être pas mais j'ai une opel et je suis embêté avec ça  :bizarre2:

le boitier CIM je n'en avais jamais entendu parlé et les buées je peux te dire que je regarde sur les parking quand moi j'en ai, et à part les astra, je n'en ai jamais vu dans les autres modèles (mis à part quelques anciennes voitures).

Enfin tout ça n'est pas bien grave, c'est ce que je me dis  :D