Salut à tous,
ça fait déjà un mois que je vadrouille sur le site et que je possède ma belle, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.

En fait, entre le moment où je me suis décidé à changer de voiture et le moment où j'ai pris livraison de ma GTC, il s'est passé à peine un peu plus d'une semaine.
J'ai fait le tour des concessions un vendredi après-midi (toutes les marques car je n'étais pas encore fixé sur un modèle) et j'ai évidemment eu un gros flash sur la GTC.

Le soir même, je découvrais ce forum...
Le commercial m'a proposé un essai pour le lendemain maitn , et après ce test très concluant (et deux bonnes heures de négociations), je signais pour un modèle en stock correspondant exactement à celui que j'avais en tête.

La voiture était disponible une semaine plus tard, juste le temps de la rappatrier à la concession et de la préparer, le rêve quoi.

Donc c'est une magnifique
Astra GTC Sport 1.9l 120 cv,
Gris Eclair (j'ai longtemps eu des doutes sur cette couleur, même après la livraison, mais je la trouve de plus en plus sympa),
Jantes 5 branches 16",
Clim Auto,
essuie-glace auto,
Lecteur CD 30 (j'aurais préféré le MP3, mais il n'était pas en stock), avec
les tapis de sol 3D et les
écrous anti-vol.
Elle a à peine un mois, et j'arrive déjà aux 4000 bornes... Mais quel plaisir !
Comme il m'arrive de faire des longs trajets, j'utilise comme GPS un Pocket PC Fujitsu Siemens Loox 720 (que j'utilise pour d'autres tâches bien sûr) équipé de Tom Tom Navigator 5.
Un grand bravo pour ce Forum, il est très bien géré comparé à d'autres forums que j'ai l'habitude de cotoyer pour d'autres sujets.
Félicitations aux admins.
Quelques photos pour la route...
X