Ben oui les délis de fuites il y a plusieurs raison :Les véhicules de société avec des assurances "flotte" en multi-conducteurs : - Franchises énormes en cas d'accident en tort (genre 3000 euros voire plus) pour réduire les coûts. - Si le véhicules roule encore et n'est pas trop amoché, on le laisse comme ça, c'est un outils de travail donc on ne veut pas payer ni la franchise ou la rparation. - Les véhicules assuré juste au tiers, donc si acident responsable = franchise + malus donc quite à payer ses propres réparations autant pas avoir d'ennuis/frais supplémentaire - Les véhicules assuré sur un seul chuffeur pour payer moins cher mais que tout le monde conduis = on préfère la franchise prêt de volant qui est énorme elle aussi.Et puis en règle générale : - Les gens qui roule sans permis ou pendant une suspension de permis, donc sans assurance - Les gens qui roule sans assurances - Les gens qui roule dans un véhicule assuré mais pas pour eux même (genre voiture assurer au non du père ou de la mère qui ont 50% de bonus et qui ont déjà 3 accidents en conducteur occasionnel...)
si tu as percuté l'arrière d'un véhicule comment peut-il y avoir délit de fuite vu que c'est toi qui l'a embouti à moins que vous rouliez tous les 2 en marche arrière
Ben oui c'est un peu la question que j'ai posé plus haut, mais j'ai pas eu de réponse... Si tu percutes un autre véhicule à priori tu es au minimum partiellement en tort à cause du célèbre "défaut de maitrise du véhicule"
Oui je pense que le camion était à sa droite et qu'il c'est rabattu sur son aile droite pour se mettre devant lui.Dans ce cas, celui qui a toprd est celui qui a changé de voie même si il est devant.Mais je sais pas si c'est le cas?
D'après le code, c'est celui qui change de file qui est en tort ...