Il faut mieux fermer je pense On ouvrira quand ce sera calmé
oui c'est dommage, tu vois ou celà méne d'être gentil et de vouloir aider
Bon, après quelques tensions... non justifiées avec le maitre Magic,
Bon, après quelques tensions... non justifiées avec le maitre Magic, je me suis décidé il y a 2 semaines. Commande de ma future voiture :ASTRA GTC Cosmo Argent étoile CDTI 150CVOption : CD30 MP3, Jantes 17'' sport, pack assistance, clim auto, roue de secours, peinture métalJ'ai réussi à négocier les boulons antivols et les tapis 3D, alors que j'ai déjà les prix collaborateurs. Je suis content de moi sur ce coup là.Par contre, la commande a été faite il y a 2 semaines, et l'atttente est interminable ! ! ! J'ai l'impression de l'avoir commandé il y a 3 ans !Je deviens même parano à imaginer qu'ils vont utiliser ma voiture en démo ou alors qu'ils vont se gourrer dans la comande et me livrer des jantes 14 pouces.... C'est grave ou c'est comme ça à chaque fois???
Bah fallait me comprendre, je n'avais plus qu'à choisir les jantes... et le choix était difficile ! (entre l'ésthetisme et l'aspect financier)Et j'ai franchement cru sur le coup que tu avais traffiqué la photo "pour me faire plaisir".
Oui "Magic Photo" est l'appellation certifiée Méfiez vous des contre-façons "Magic Mito" "Magic Zéro" "Magic au gros Lolo"