A A A A Auteur Sujet: gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]  (Lu 18284 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]
« Réponse #75 le: 22 octobre 2006 à 10:58:01 »
Mais dans l'ensemble, je trouve que la GTC a une bonne finition, il n'y a qu'à comparer avec ces concurrentes.

tout à fait d'accord  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne tybeau

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : gregD [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]
« Réponse #76 le: 31 décembre 2009 à 12:47:43 »
Hello GregD
Juste pour te signaler qu'un nouveau membre inscrit tout récement vient de.... Orléans! ^^ C'est moi!  :cool:
J'ai acheté une GTC d'occaz lundi dernier et me suis inscrit pour l'occasion sur le forum. Ne cherche pas ma présentation, je ne l'ai pas encore faite ;) (pas le temps en ce moment...)
Alors, content Copain?!  :copain:
Opel Astra GTC 1,6L Sport 105Ch Argent étoile

Hors ligne gregD

• Vélo
  • *
« Réponse #77 le: 06 janvier 2010 à 22:12:00 »
Oui, copain !

C'est vrai que j'ai l'impression que l'on est pas beaucoup du 45 ! Alors, après ces quelques semaines, tu es content de l'Astra ? J'espère qu'il n'y a aucune ombre au tableau. N'hésite pas à me demander conseil, pour quoi que ce soit !

Un premier conseil, ne va pas à la Chapelle Saint mesmin pour faire tes révisions Opel ! C'est des bons à rien.... et je pèse mes mots.

Voilà, à + !
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 06 janvier 2010 à 22:13:39 »
Quel déterrage, et en plus greg passe par là, c'est cool  :cool5:

Hors ligne tybeau

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 06 janvier 2010 à 22:58:22 »
Merci merci, je suis doué pour les déterrages! lol! ^^
surtout que je suis nouveau alors j'ai envie de fouiner toutes les anneries que vous avez pu écrire avant que j'arrive lol!  :lol:

Merci pour ton conseil pour les révisions Greg... Tu vas où toi pour les faire?

Sinon j'ai eu un petit souci dimanche dernier, je n'arrive plus à fermer le coffre...  :bizarre1: j'avais beau claqué, dégagé tout ce qui trainait autour pour que rien ne gêne la fermeture, çà fermait pas... au bout de 5 min çà a fini par fermer comme par magie! J'ai lu que çà pouvait être un petit souci de réglage, à faire chez le concessionaire, qu'est ce que t'en penses?

Sinon ben, en 1 semaine 1/2 que je l'ai, à part ce petit souci, j'en suis content!  :cool5: C'est la voiture que je rêvais d'avoir dès qu'elle est sortie! (je n'avais même pas commencé les cours théorique de conduite à ce moment là...  :roll:) C'est en plus ma toute première voiture, et je l'adore...   :bave2: C'est ma petite titine et j'en prend grand soin...  :mrgrin:

Hors ligne gregD

• Vélo
  • *
« Réponse #80 le: 07 janvier 2010 à 19:08:51 »
Merci pour ton conseil pour les révisions Greg... Tu vas où toi pour les faire?

Bah malheureusement, je les ai fais jusque là à la Chapelle Saint Mesmin (car j'avais une extension de garantie achetée chez eux). Par contre, je vais avoir à faire une prochaine révision et effectivement, faut que je trouve un autre endroit... Sincèrement, je pense que je vais aller chez Norauto, il sont + compétents. Ou alors il faut que je regarde un autre Opel dans le coin.

Sinon j'ai eu un petit souci dimanche dernier, je n'arrive plus à fermer le coffre...  :bizarre1: j'avais beau claqué, dégagé tout ce qui trainait autour pour que rien ne gêne la fermeture, çà fermait pas... au bout de 5 min çà a fini par fermer comme par magie! J'ai lu que çà pouvait être un petit souci de réglage, à faire chez le concessionaire, qu'est ce que t'en penses?

J'ai déjà eu ce phénomène un hiver. Mon hypothèse : c'est que le coffre de l'Astra se libère "électriquement". c'est à dire qu'il y a un moteur électrique qui libère le coffre quand tu appuies sur la poignée du coffre. Dans cette poignée de coffre, ce n'est donc pas un élément "mécanique" comme les poignées de portes par exemple, mais c'est un "switch électrique" qui active le moteur électrique.
Donc quand tu comprends tout ça, hé ben il suffit que ce "switch" soit bloqué en position "activé" et alors tu peux plus fermer le coffre. Enfin, si tu le fermes, mais il ne se "bloque" pas car le moteur électrique reste en position "libéré"

C'est le phénomène que j'avais eu, et en fait, c'est de l'eau "gelé" qui bloquait le switch du coffre. Donc j'ai un peu réchauffé la poignée du coffre et le switch s'est libéré.

Bon, en me relisant, c'est pas clair... mais bon, peut etre que tu comprendras quand même !

En tout cas, je crois pas à un "réglage" en concession.

Merci merci, je suis doué pour les déterrages! lol! ^^

C'est clair que ca fait déjà 3 ans et demi que je l'ai cette Astra ! Ca passe si vite !!!!!!!!!!!!!!!

ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne tybeau

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 07 janvier 2010 à 19:39:28 »
Ok super, merci pour ton éclaircissement au sujet du coffre!  :cool4:
T'a rien apporté en plus sur ton Astra? L'éclairage intérieur bleue me tente de mon côté mais j'ai pas la main très bricolo, j'ose pas le faire...  :cool2:
Tu as déjà tenté de changer l'éclairage intérieur?