A A A A Auteur Sujet: Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]  (Lu 19399 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [En prévision Astra GTC 1.9]
« Réponse #45 le: 26 mai 2006 à 00:13:39 »

Que c'est dur, bon courage à ceux qui attendent aussi :cool5:

je compatis  :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #46 le: 08 juin 2006 à 08:40:26 »
Bon demain 9juin 2006 et il s'agit de la date de livraison extreme et ma voiture n'est toujours pas la  :colere1:
SCH....E :colere3: comme on dis chez moi lol.( c de l'allemand faite pas attention)

Je pense faire un petit tour chez Opel demain ou ctaprem voir s'il il on au moins une idée de quand elle va arriver.
Et à ce moment la je pourrai fair style j'ai vendu ma voiture il m'en faut une donc rouler à l'oeil le temps qu'elle arrive nan????

Ou uniquement negocié tapis, écrou ou que sais-je encore???
A votre avis  Messieur les forumistes?et j'aimeais savoir qui à etait dans le meme cas que moi???et combien de temps à telle encore mis apres la fameuse date de livraison extreme???
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Re : Vinzdu67 [En prévision Astra GTC 1.9]
« Réponse #47 le: 08 juin 2006 à 08:52:06 »
Moi aussi je me pose cette question.

Car j'en ai marre d'attendre.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 08 juin 2006 à 10:44:01 »
Bon demain 9juin 2006 et il s'agit de la date de livraison extreme et ma voiture n'est toujours pas la  :colere1:
SCH....E :colere3: comme on dis chez moi lol.( c de l'allemand faite pas attention)

Je pense faire un petit tour chez Opel demain ou ctaprem voir s'il il on au moins une idée de quand elle va arriver.
Et à ce moment la je pourrai fair style j'ai vendu ma voiture il m'en faut une donc rouler à l'oeil le temps qu'elle arrive nan????

Ou uniquement negocié tapis, écrou ou que sais-je encore???
A votre avis  Messieur les forumistes?et j'aimeais savoir qui à etait dans le meme cas que moi???et combien de temps à telle encore mis apres la fameuse date de livraison extreme???

Si la date extrème de livraison spécifiée sur le bon de commande est dépassée de 7 jours, vous êtes en droit d'annuler la commande mais y'a rien d'autre de prévu. Vous pouvez toujours essayer le geste commercial mais bon à voir
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #49 le: 08 juin 2006 à 13:28:13 »
Ouai ba sa commence à saouler d'attendre franchement, nombre de camions de pigeot, citronaultpipo ou renault que je croise ( vu que je fais que de l'autoroute) jme dis que ces marques on plus de stock et sont plus rapide en livraison que Opel.
Sa le fou les nerfs mais j'acheterai jamais de pigeot et autre consors :moqueur2:

"roulez peugeot rentrer à velo" :moqueur1:
Je rigole mais serieusement sa commence à faire long et avec ce beau temps en plus de sa enfin voila

je vais leur laisser encore 2,3 jours et apres sinon geste commercial pck voila

Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #50 le: 02 juillet 2006 à 09:23:49 »
Coucou les ASTRAMANS

Bon ba sa y est j'ai ma nouvelle tuture depuis vendredi Aprem. :joyeux2:
Sa roul trés bien (quand ya du jus bien sur, j'y reviendrait par aprés lol)
confortable tout en étant assez ferme, moteur trés agreable et puissant, ligne sublime, j'ai plein d'equipement que je pensais pas avoir mais comme c'est le modele 2006 et que ma brochure date de 2005 ba jai le retro electrochrome, les phare autos+essui glace auto+lave phare, que je ne pensais pas avoir :cool5:.

Le nouveau lecteur mp3 marche trés bien et il integre un equalizer (pas top cela dit cette equalizer), je suis hyper content d'avoir pris le radar de recul pck pour manoeuvrer c la misere meme si le gabarit et la lunette arriere ne me gene pas du tout.

la clim auto fonctionne à merveille, de meme que le volant mutlifontion etc....
 Bref rien à dire sauf que aprés 40km gros pépin eh oui le garage ou je les achetés c'est des vrai tocard car je les cherchés vers les 14h30 vendredi aprem et je devais aller bosser tout de suite aprés.
Je vais checher la voiture emerveillé par ces lignes et tout joyeux d'avoir mon bijoux, je repart vers mon boulot qui se trouve à 40km arrivé à 30m de mon taf à coups puis pu rien sa marche pu.

Sur le  coup je panique jme dis nan c pas possible premiere voiture neuve, 40km et deja en panne je reve la.
Puis l'ordi de bord me dis autonomie faible il reste 50km.

Je me dis QUOI 50km??????mais je suis censé avoir 17 roubles de gazoil d'apres ce qu'on m'avait dit.Je scrupte la jauge et oups ba sa clignote pu de jus.
Alors je commence à m'enervé car soit disant l'ordi de bord et super precis d'apres le vendeur (pov con va :colere1:) et pu de jus.
OH MERDEEEEEEEEEUUUUHHHHHHH (voila à peu pres ce qui est sorti de mabouche à ce moment la).bon ba jai appelé un collegue qui ma emmener chercher un jericane et du benzine( la station et le magasin le plus proche sont a 50m, donc voyez la rage que j'avais d'etre tomber en panne si pres de mon taf et d'une station).

Bref on met dans les 5litres marche toujours pas ggggrrrrrrr.
jappel lassistance le gars me fait metai entre 5et 10litres et forcer sur el demarreur (QUOI???quel abruti celui la elle est neuve elle à 40km:combat3:).

ak une autre collegue on va encore chercher encore du benzine puis on réessaye ba marche toujours pas.PUT... de M.....  :colere5:

Mon beau frére et ma soeur passe a mon taf pr voir ma caisse et nous vois en train de galere dc jlui est laisse je suis allez bosser et miracle il a trouver la combine en appelant un de ces potes ingenieur (chercher pas la manip c impossible de la savoir si on sait pas).
Dc voila apres sa aucun souci depuis c le bonheur

Mais je men souviendrai de ma premiere voiture neuve petard.
Et puis hier matin pti tour au garage pr flinguer les vendeurs :combat3:

A mon avis ceux la se souviendront de moi bande de c...

Voila pr la petite histoire

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #51 le: 02 juillet 2006 à 09:32:04 »
Félicitations mon gars :joyeux2:

Elle est comment, belle non??? :moqueur1:

Sinon pour ta mésaventure :cry: :cry: trop galère surtout pour une voiture neuve :colere3:

J'ai jamais vu ça :colere2:

T'as payé les frais de mise en service :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

diastrabreako

• Invité
« Réponse #52 le: 02 juillet 2006 à 09:46:35 »
Coucou les ASTRAMANS

Bon ba sa y est j'ai ma nouvelle tuture depuis vendredi Aprem. :joyeux2:
Sa roul trés bien (quand ya du jus bien sur, j'y reviendrait par aprés lol)
confortable tout en étant assez ferme, moteur trés agreable et puissant, ligne sublime, j'ai plein d'equipement que je pensais pas avoir mais comme c'est le modele 2006 et que ma brochure date de 2005 ba jai le retro electrochrome, les phare autos+essui glace auto+lave phare, que je ne pensais pas avoir :cool5:.

Le nouveau lecteur mp3 marche trés bien et il integre un equalizer (pas top cela dit cette equalizer), je suis hyper content d'avoir pris le radar de recul pck pour manoeuvrer c la misere meme si le gabarit et la lunette arriere ne me gene pas du tout.

la clim auto fonctionne à merveille, de meme que le volant mutlifontion etc....
 Bref rien à dire sauf que aprés 40km gros pépin eh oui le garage ou je les achetés c'est des vrai tocard car je les cherchés vers les 14h30 vendredi aprem et je devais aller bosser tout de suite aprés.
Je vais checher la voiture emerveillé par ces lignes et tout joyeux d'avoir mon bijoux, je repart vers mon boulot qui se trouve à 40km arrivé à 30m de mon taf à coups puis pu rien sa marche pu.

Sur le  coup je panique jme dis nan c pas possible premiere voiture neuve, 40km et deja en panne je reve la.
Puis l'ordi de bord me dis autonomie faible il reste 50km.

Je me dis QUOI 50km??????mais je suis censé avoir 17 roubles de gazoil d'apres ce qu'on m'avait dit.Je scrupte la jauge et oups ba sa clignote pu de jus.
Alors je commence à m'enervé car soit disant l'ordi de bord et super precis d'apres le vendeur (pov con va :colere1:) et pu de jus.
OH ¤¤¤tut¤¤¤EEEEEEEEUUUUHHHHHHH (voila à peu pres ce qui est sorti de mabouche à ce moment la).bon ba jai appelé un collegue qui ma emmener chercher un jericane et du benzine( la station et le magasin le plus proche sont a 50m, donc voyez la rage que j'avais d'etre tomber en panne si pres de mon taf et d'une station).

Bref on met dans les 5litres marche toujours pas ggggrrrrrrr.
jappel lassistance le gars me fait metai entre 5et 10litres et forcer sur el demarreur (QUOI???quel abruti celui la elle est neuve elle à 40km:combat3:).

ak une autre collegue on va encore chercher encore du benzine puis on réessaye ba marche toujours pas.PUT... de M.....  :colere5:

Mon beau frére et ma soeur passe a mon taf pr voir ma caisse et nous vois en train de galere dc jlui est laisse je suis allez bosser et miracle il a trouver la combine en appelant un de ces potes ingenieur (chercher pas la manip c impossible de la savoir si on sait pas).
Dc voila apres sa aucun souci depuis c le bonheur

Mais je men souviendrai de ma premiere voiture neuve petard.
Et puis hier matin pti tour au garage pr flinguer les vendeurs :combat3:

A mon avis ceux la se souviendront de moi bande de c...

Voila pr la petite histoire
Pour ton problème d'essence, même si tu as remis 5 ou 10 litres, il faut pomper avec un petit bouton sous le capôt, je ne sais pas où il se trouve sur l'astra, mais c'est pour faire arriver l'essence, car lorsque tu tombes en panne, c'est vraiment à sec  :cool2: J'ai déjà un collègue qui a eu la blague, et on peut chercher et s'énerver pendant longtemps  :wink:

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #53 le: 02 juillet 2006 à 10:10:47 »
Pour 17pouces :

Oui elle est sublime  :wink: comme toutes les Astra.
Bien sur que j'ai payer les frais de mise en service qui était de 430.05 euros pour étre precis.
Bon y m'on offert deux cheques essence  :lol: et les écrous antivol tellement j'ai gueuler pck j'ai pas eu le benzine qui m'etait du.
Dc voila sa ce termine bien mais la galere quoi en panne sur un parking avec une voiture neuve

Pour Diastrabreako :

Alors non sur ce modele ya pu de pompes eh oui pour tout les forumistes.
SAchez le la manip à faire c mettre le contact (ne pas essayer d'allumer) et laisser pendant 5sec , puis eteignez puis refaite cela 10fois ( :o je sais sa a l'air detre la zut tous sa)mais sa a marché donc voila.
D'ailleurs quand on met le contacte, sans allumez toujours, vous entendez un pti bruit de pompes à l'arriere et jpense que c sa le truc et la manip doit étre un truc pour réamorcer correctement dc voila .

Enfin bref sa à marché tant mieux mais galere galere quoi

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #54 le: 02 juillet 2006 à 10:13:46 »
Voila quelque photos
Pas eu le temps d'en faire plus hier soir car match dc voila.
VIVE LES BLEUS en passant :joyeux2:

Et aujourdhui tour de france chez moi donc jvais pas trop avoir le temps non plus mais en voici une ou deux.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vinzdu67 [Astra GTC SPORT 120ch]
« Réponse #55 le: 02 juillet 2006 à 10:20:17 »
Sublime :joyeux2:

Merci pour l'astuce :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

diastrabreako

• Invité
« Réponse #56 le: 02 juillet 2006 à 11:51:08 »
Pour 17pouces :

Oui elle est sublime  :wink: comme toutes les Astra.
Bien sur que j'ai payer les frais de mise en service qui était de 430.05 euros pour étre precis.
Bon y m'on offert deux cheques essence  :lol: et les écrous antivol tellement j'ai gueuler pck j'ai pas eu le benzine qui m'etait du.
Dc voila sa ce termine bien mais la galere quoi en panne sur un parking avec une voiture neuve

Pour Diastrabreako :

Alors non sur ce modele ya pu de pompes eh oui pour tout les forumistes.
SAchez le la manip à faire c mettre le contact (ne pas essayer d'allumer) et laisser pendant 5sec , puis eteignez puis refaite cela 10fois ( :o je sais sa a l'air detre la ¤¤¤tut¤¤¤ tous sa)mais sa a marché donc voila.
D'ailleurs quand on met le contacte, sans allumez toujours, vous entendez un pti bruit de pompes à l'arriere et jpense que c sa le truc et la manip doit étre un truc pour réamorcer correctement dc voila .

Enfin bref sa à marché tant mieux mais galere galere quoi
En effet, le bruit que tu entends, c'est la pompe à essence  :wink: C'est donc cette pièce qui amène l'essence, c'est donc logique ce que tu racontes  :wink:

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #57 le: 02 juillet 2006 à 11:57:22 »
Encore une ou deux pour la voir en détail cette beauté.
Petite anecdote ce matin je vais dans la ville voisine je passe par la voie rapide quand une Vectra A se met a mon niveau et l'un des passagers me fais un signe du pouce  :cool4:

Super Sympa et super étonné, les gens se retourne sur mon passage parce que faut avouer que des Gtc dans mon village yen à une mais elle appartient à un des employé d'une banque/assurance (pas de nom bien entendu)mais il n'habite pas dans mon patelin.

Comme quoi cette Astra est vraiment sublime :cool5: je suis ravi

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 02 juillet 2006 à 13:12:55 »
très belle  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 02 juillet 2006 à 13:50:24 »
 :cool4:

L'oDB affichait combien d'autonomie car moi il est super precis il y a peut etre un problème
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack