Coucou les ASTRAMANS
Bon ba sa y est j'ai ma nouvelle tuture depuis vendredi Aprem.

Sa roul trés bien (quand ya du jus bien sur, j'y reviendrait par aprés lol)
confortable tout en étant assez ferme, moteur trés agreable et puissant, ligne sublime, j'ai plein d'equipement que je pensais pas avoir mais comme c'est le modele 2006 et que ma brochure date de 2005 ba jai le retro electrochrome, les phare autos+essui glace auto+lave phare, que je ne pensais pas avoir

.
Le nouveau lecteur mp3 marche trés bien et il integre un equalizer (pas top cela dit cette equalizer), je suis hyper content d'avoir pris le radar de recul pck pour manoeuvrer c la misere meme si le gabarit et la lunette arriere ne me gene pas du tout.
la clim auto fonctionne à merveille, de meme que le volant mutlifontion etc....
Bref rien à dire sauf que aprés 40km gros pépin eh oui le garage ou je les achetés c'est des vrai tocard car je les cherchés vers les 14h30 vendredi aprem et je devais aller bosser tout de suite aprés.
Je vais checher la voiture emerveillé par ces lignes et tout joyeux d'avoir mon bijoux, je repart vers mon boulot qui se trouve à 40km arrivé à 30m de mon taf à coups puis pu rien sa marche pu.
Sur le coup je panique jme dis nan c pas possible premiere voiture neuve, 40km et deja en panne je reve la.
Puis l'ordi de bord me dis autonomie faible il reste 50km.
Je me dis QUOI 50km?

??mais je suis censé avoir 17 roubles de gazoil d'apres ce qu'on m'avait dit.Je scrupte la jauge et oups ba sa clignote pu de jus.
Alors je commence à m'enervé car soit disant l'ordi de bord et super precis d'apres le vendeur (pov con va

) et pu de jus.
OH MERDEEEEEEEEEUUUUHHHHHHH (voila à peu pres ce qui est sorti de mabouche à ce moment la).bon ba jai appelé un collegue qui ma emmener chercher un jericane et du benzine( la station et le magasin le plus proche sont a 50m, donc voyez la rage que j'avais d'etre tomber en panne si pres de mon taf et d'une station).
Bref on met dans les 5litres marche toujours pas ggggrrrrrrr.
jappel lassistance le gars me fait metai entre 5et 10litres et forcer sur el demarreur (QUOI???quel abruti celui la elle est neuve elle à 40km:combat3:).
ak une autre collegue on va encore chercher encore du benzine puis on réessaye ba marche toujours pas.PUT... de M.....

Mon beau frére et ma soeur passe a mon taf pr voir ma caisse et nous vois en train de galere dc jlui est laisse je suis allez bosser et miracle il a trouver la combine en appelant un de ces potes ingenieur (chercher pas la manip c impossible de la savoir si on sait pas).
Dc voila apres sa aucun souci depuis c le bonheur
Mais je men souviendrai de ma premiere voiture neuve petard.
Et puis hier matin pti tour au garage pr flinguer les vendeurs

A mon avis ceux la se souviendront de moi bande de c...
Voila pr la petite histoire