Cool pour les nouvelles Encore heureux que tu viennes pas pasque t'es chez BM DOUBLE PIED qu'il faut plus venir
Tiens Tiens, te voila aussi en BMW, sympa ta 118d, je suis en 120da full option 163 cv. C'est sur que sa change de la GTC surtout niveau conduite en propulsion. C'est pas un peu mou du genou en 136 cv ? Il y a Skeudy qui etait en OPC qui est maintenant en 123d.
une 118D reprogrammer, passe commeme de 300 et quelque nm/s a 400 nm/S , et elle passe de 136cv a 180cv, vu que c'est le meme bloc moteur, pk pas avoir prit une 116D :-)donc a mon avis la reprog est a conseiller (pas dans les première vitesse :-) ) tu en es content de cette bm diabolix??je cherche exactement la meme en noir avec les xenons, si jamais ta une astuce pour un belge, UNE FOIS, je suis preneur, mais si je peux te conseiller fais une petite reprogrammation la dessus :-) J'ai pu ressentir la différence et c'est comme assez monstrueux :-)http://shiftec.be/reprogrammation.php?model=4&serie=22&year=123&engine=968
Oui j'en suis très content. Je n'ai pas eu le choix du moteur ni de la couleur vu que c'est une occasion. La reprog, faut que je me décide à franchir le pas, car avec plus de 500 e, je pourrais faire autre chose avec cet argent finalement...
Voilà la bête :Que du bonheur ! Maintenant, je vais m'occuper de la vente de la GTC.
Bonsoir,Les photos, elles sont bien prises près de l'aéroport de Gosselies non ? (C'est parce que j'y travaille ) Très belles photos et voiture en tous cas